Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
3 février 2006

Téyé

Un petit retour sur un 'évènement' de la semaine...
Mardi matin, Monsieur Casse-Pieds était de repos. Mais il a consenti à se lever pour aider Madame Pas Contente dans sa gestion Trollienne.
Plantation du décors : le Troll est dans sa chambre, il gueule MA-MAN parce qu'il a entendu du bruit. Il faut aller le chercher, lui changer sa couche, lui donner à manger, and so on...
Monsieur Casse-Pieds se dirige vers la chambre de la bestiole (jusque là, tout juste), il entre (bien, continue), il sort bébé de son lit (ya de l'espoir), le met sur la table à langer (logique), lui met ses chaussons (euh, là ya début de cafouillage) et le lâche dans la nature (merd !).
Le Troll en profite pour partir à toute vitesse vers le canapé, grimpe dessus prudemment (brave petit), s'installe confortablement, et s'écrit : "TÉ-YÉ, TÉ-YÉ, TÉ-YÉ !"
Déjà que le soir, il réclamait "TI" (Stitch) et "ÉKÉ" (Buzz l'éclair) quel que soit l'heure (donc en dépit du programme), voilà que maintenant il réclame "BIDOU" (Scoubidou) le matin au saut du lit et "HOUBA" (le Marsupilami) dès qu'il arrive chez sa nounou...
C'est définitif, le Troll est télé-addict.

TV 2

Publicité
Commentaires
M
Marjulane => un peu tôt pour la cafetière, le Troll n'a pas encore 2 ans. Mais il sait qu'il n'a pas le droit de toucher à la télé, au magnetoscope et au dvd (merci NounouMartine). Sauf que, quand il joue à côté et que par inadvertance il allume le lecteur de dvd, il se barre en courant vers son père, genre maiskeskisepasse? cépasmoi !<br /> LaCuillerEnBois => ca fait longtemps que le Troll a ses propres télécommandes. Nous avons même une photos ou il est assis dans son fauteuil perso, devant la télé, avec ses télécommandes : trop rigolo !<br /> Hélène => les télétubbies, je m'y refuse. comme bob l'éponge. Ca ne passera pas par chez moi !<br /> Drine => Si il se met à regarder le foot, je le déshérite, et je l'abandonne au foyer de la DDASS du coin de ma rue...<br /> Jazz => c'est gentil d'être passée chez moi, et surtout d'avoir commenté. Moi j'ai pas osé ! ;-)
J
Je vois que ce petit connais ces classiques.<br /> Il ira loin.<br /> <br /> [Et puis, merci d'avoir mis un lien vers mon blog... C'est un peu gnan-gnan de dire ça, mais ça me fait plaisir...]
D
Tu connais Pitit RONCHON (6 ans) ??? alors la c'est : TOUS LES DESSINS ANIMES DE CARTOON OUIN-OUIN !! les supers nana, Dexter le Pitit genie (je l'avoue : J'ADORE DEXTER il est horripilant mais on se pete de rire tous les 2 devant !) ... c'est : je met un DVD ca derange personne ?? c'est : je peux jouer a l'ordi ??? t'inquiete je sais comment ca marche ! <br /> ah et pour conclure : la drine Family est pas tres sport sauf : PITIT RONCHON !! faut le voir beugler devant un match de foot de la coupe d'afrique (nakoooor !!) : PENALTY ... HORS JEU !! je te jure que par moments j'hallucine : MAIS QUI LUI AS APPRIS TOUT CA ??? ca te promet de bonnes parties courage c'est drole parfois !!
H
Chez moi c'est Biz, Biz, que mon plus jeune réclame (Télétubbies ! Bon o.k., c'est de son âge et comme ça il apprend à compter jusqu'à 4...)<br /> Ce qui m'atterre, c'est que sa grande soeur, presque 7 ans, est elle aussi complètement accro...<br /> Heureusement, il y a celui du milieu qui est là pour rattraper les autres : lui, il ne jure que par Star Wars !!!
L
Hier après-midi, nous avions le petit-fils à la maison.<br /> 8 mois.<br /> Il commence tout juste à se déplacer à 4 pattes.<br /> Et bien, il a rampé jusqu'au canapé, s'y est agrippé, à chopper les deux télécommandes et est reparti sur son tapis. <br /> KO les grands-parents !!!!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité