Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
16 juillet 2007

Kitchen popo

ATTENTION
Note à ne pas lire si vous êtes en train de manger. Ou si vous venez de finir de déjeuner. Ou si vous avez l'estomac fragile. Viendez pas dire que vous étiez pas prévenus.


Le Troll est très intelligent.
Tout le monde le sait.

Même qu'il sait compter jusqu'à 7 en anglais : ouane, tllou, trli, fowl, faïve, sixe, seven.
Même qu'il sait compter jusqu'à 321 en français :un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, TROICENVINTÉUN.
Même qu'il connaît tout son alphabet, et qu'il sait écrire (à l'ordinateur) PAPA, MAMAN, et à peu près n'importe quoi à condition que l'on lui dicte les lettres.
Même qu'il est super champion à Purble Place (jeu sur windows vista).

Par contre, il rencontre des difficultés en ce qui concerne la propreté. En clair, cette saleté de marmot refuse d'aller au pot. Sauf chez sa Mamie préférée : OTT.
Dimanche soir, il a consentit à faire poui-poui dans le pot avant de rentrer à la MaisonDuBonheur. Par contre, pas de kk de la journée.
En rentrant, Madame Pas Contente lui a demandé à plusieurs reprises s'il voulait faire popo. Chaque fois, il a répondu non (ça étonne quelqu'un ?).

A la place, le Troll voulait jouer. A cache-cache. Madame Pas Contente qui n'en mourrait pas d'envie a donc beuglé "Puisque le Troll n'est pas là, je vais manger tout plein de bonbons !" en se dirigeant vers la cuisine. En entendant cela, le Troll s'est précipité vers sa mère "Je suis là, je suis là !". Sa mère, limite vicieuse, tournait sur elle-même en répétant "Non, non, je ne vois personne".
Quand soudain, au milieu d'un tour, elle s'arrêta brusquement "Mais keskecéke ça ??? C'est un kk ?!? Qui a fait kk au milieu de ma kisine ?!".
Pas démonté, le Troll a rétorqué "C'est SaleChatGris !"

Sauf que SaleChatGris, il fait dans sa caisse LUI…

Publicité
Commentaires
M
Sophie => Merci du soutiens. Vraiment. [tongue]<br /> Mariec62 => J'en vois tellement avec le Troll, que je ne peux QUE te croire ! [shoulder]<br /> PaysanHeureux => Mais ils sont également diaboliques dans les sottises... [eyebrow]<br /> Stéphanie => Ya pas de quoi : il y a prescription ! [flower]
S
4ans, Maman a mis un fond d'eau dans la baignoire et me surveille en tendant l'oreille depuis la cuisine...soudain le silence, inquiète elle arrive à petits pas dans la salle-de-bain : Je joue au petit bateau avec mes crottes [arrrrg]... oui je sais, j'ai honte...
P
Rassurant de constater que le petit de l'homme reste mille fois plus intelligent que le petit chat ! sourire
M
Ouais, j'connais le Troll : j'ai sa jumelle cosmique à la maison [wink]<br /> Il y a dix minutes, je suis allée lui donner du miel... parce qu'elle ne pouvait plus pousser son cocorico ! Tu le crois ça ?
S
ben ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... je suis pas mécontante du voyage hé hé hé<br /> Alors c'est comme ça que tu parle de ton gone??<br /> tu peux mieux faire chui sur...j'en ai trois affreux gogos et finalement je me dit que la vie est super MOI J'AI PLUS COUCHE A LA MAISON hé hé hé hé bon je compatie (un peu) bon le seul truc que je peux te dire à vu de nez (non je sais trop facile) c'est que à prioris quand il voudra draguer les filles il drevra quitter ses couches... Non je suis méchante mais quand meme trop drole!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité