Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
31 janvier 2008

7ème art

Grâce à Jazz, qui depuis sa SalleDeBains ne rate aucune info essentielle, Madame Pas Contente a appris la sortie (il y a plus d'un mois, mais que voulez-vous, vu son grand âge, les réactions sont moins vives) de ce chef-d'oeuvre intersidérant :

Madame Pas Contente adore les trois brigands... Tellement si fort, qu'il lui tarde que ça sorte en vidéo ! Ben oui, la dernière fois qu'elle a mis les pieds dans un ciné (elle s'en est rendu compte très récemment) elle avait payé avec les premiers euros. Ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame ! [tongue]

Publicité
Commentaires
U
Euh pardon... 15 mois à 7 ans mes loulous !! sinon à quand un congé parental pour ados ??!!! (rires)
U
Bojour et enchantée ! (également de lire votre bog)<br /> Mon fiston de grande section a véritablement adoré le livre ("étudié" en classe !) et le film visionné peu après...<br /> C'est vrai beaucoup qu'il n'y a que des délits en apparence, mais sous couvert de bons sentiments au final (tels Robin des bois ?!! lol) et surtout cela laisse la place à beaucoup d'imaginaire pour les enfants, c'est cela qu'on attend des livres pour enfants, et non à tout bout d'champ des livres pseudo-pédagogiques (du style "Juliette" et cie )... hum, je sais de quoi je parle car j'ai 4 loulous de 15 à 7 ans auxquels on a offert de livres "éducatifs" à gogos !!<br /> Sinon, je suis documentaliste à la base, mais en congé parental depuis 5 ans pour élever mes zozos !...
J
Tu as si bien écrit sur ce livre que tu m'as donné envie de l'acheter...<br /> Bises
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité