Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
2 février 2006

Débilité télévisuelle

Accord Parental Très Souhaitable avant de lire ci-dessous

Madame Pas Contente le sait, elle devrait aller au lit dès la fin du deuxième épisode de "Star Trek : Enterprise" sur Jimmy. Mais elle ne le fait pas… Elle zappe, de-ci delà, et se retrouve à minuit devant le b21sur AB1, et elle mate, un peu honteuse, la déchéance de l'humanité étazunienne. Parce que quand un programme a pour thème b41, ya de la déchéance dans l'air.

On rencontre donc Diva. A première vu, on prend Diva pour une femme. Une femme dont les goûts en matière vestimentaire laissent à désirer : la rétine de Madame Pas Contente vibre encore du vert-pomme-tchernobyl de sa chemise. Mais en fait c'est un homme…Quoi que… Bref, Diva viens chez Jerry pour dire à sa copine que c'est fini, qu'il-elle a rencontré l'amour de sa vie : un autre homme. Mais Diva n'est pas gay, il est une femme. Tellement femme qu'il a coupé sa b14tout seul, dans son coin. Il précise même qu'il s'y est pris à 2 fois pour tout avoir. Et qu'ensuite, il a jeté le tout dans les toilettes. Là, Jerry, on voit bien que ça lui fait mal rien que d'y penser. Diva ne serait-il pas "insane" ? Non, dit-il, il savait ce qu'il faisait puisqu'il était à côté d'un endroit ou l'on pouvait s'occuper de lui. Ca laisse rêveur…
Bref, la copine arrive. Jerry lui demande si elle sait pour la b14. Oui, elle sait, et elle trouve ça bête parce qu'elle aime Diva et qu'elle voulait des enfants, et que maintenant… Remarquez, ajoute t'elle, c'est pas pour ce qu'il avait avant… (arf, arf, arf…)
Diva dit son fait à la walkyrie, et entre en scène le nouvel amour. Nouvel amour, mais pas pour longtemps, parce que lorsqu'il apprend la disparition de la b14, il ne veut plus de Diva, le bougre.
Et encore, elle vous épargne le récit de :
- la belette qui trompe son mec (un peu immature) et le quitte pour se maquer avec un vieux-mais-vieux, qui essaye de faire croire qu'il n'a "que" 40 ans.
- la fille qui annonce à sa meilleure copine d'enfance que chaque fois que son copain lui amène les gosses à baby-sitter, elle se le paye (mais c'est juste une histoire de b31, hein, ya pas d'amour, faut pas pousser)
- le mec qui annonce à sa fiancé (super bien roulée) qu'il ne veut plus vivre à la "rock 'n roll attitude", et qu'il préfère se maquer avec une autre bonne femme super plan plan, et super super moche.

Tout le programme étant agrémenté de quelques bagarres, injures, insultes diverses et avariées, se concluant par l'intervention du public qui villipende les 'invités', pour finir en apothéose par le 'mot de Jerry', qui enfonce un clou rouillé dans une blessure béante et sanguinolante.
N'oublions pas, en passant, la dégaine des invités. Il y aurait un concours de monstres, que l'on aurait du mal à les départager.

HA HA HA. Oui, vous avez bien lu, HA HA HA. Parce que ça, mine de rien, ça titille la glande rigolade-de-minuit de Madame Pas Contente. Autant à 2h du mat' elle a moyen de l'humour, autant à 4h du mat' elle n'a plus du tout d'humour, autant à minuit elle se bidonne devant des conneries. Même pas honte en fait !

Club Me

Publicité
Commentaires
M
Jid => moi je trouve ça rigolo le public-jury. a croire qu'ils ont toutes les réponses justes du monde, c'est très étazunien...<br /> Drine => je ne suis pas sûre que ce soit des acteurs. c'est juste des débiles...<br /> Hélène => il faut que tu cases ça dans ton emploi du temps : c'est de la CUL-TURE !<br /> Drine => :-D<br /> Marjulane => je crois bien que c'est des redifs, mais tu sais, les shows là bas, ça dure plusieurs saisons...<br /> Binette => finalement, si ils étaient vraiment politiquement corrects, je ne crois pas qu'il passeraient cette émission, non ?<br /> Ardvisura => c'est un peu les jeux du cirque moderne ce genre de talk...<br /> LaCuillerEnBois => Non !? Ca s'appelle comment ? sur quelle chaine ?
L
Mais vous savez qu'il y a la version belge (en français)?<br /> C'est celle-ci que je me suis zieuté il y a quelques mois, ça évite les louchages sous-titre/tronches de cake !<br /> <br /> Mais c'est du copier-coller !<br /> <br /> Le mec qui annonce à sa femme qu'il la plaque ... pour sa mère/soeur/fille ... rayer la mention inutile .. au final ou les deux nanas s'étripent ou elles lynchent le type !<br /> <br /> Et plein d'autres trucs de ce genre ... LOL
A
c'est un peu grace a jerry springer que j'ai progressé en anglais.<br /> Il y a 2 ans je l'ai redecouvert en France.<br /> trop trop trop trop tout.<br /> ici on a un programme peruvien(laura) qui est du meme genre mais en plus de se taper dessus les gens pleurent mais pleurent.Et je suis persuadée que la c'est pas des acteurs mais de vraies personnes qu'on doit payer un peu.C'est drole et triste a la fois.
B
Je regarde aussi de temps en temps (ça ne passe pas toujours aussi tard !) ce qui me laisse pantois c'est les bips sur chaque insulte ! Sinon on peut dire bravo aux acteurs, parce que jouer de telles scènes ...<br /> décrit par MPC cela prend une autre dimension ! (la xième de star trek sans doute)
M
c'est pas vieux ça le jerry springer show? il me semble que je le regardait quand j'étais en angleterre il y a 10 ans ....ou alors se sont des nouveaux. mais rien que de te lire, je les revois et surtot je visualise bien les scénes... marju triste de ne pas avoir le cable pour se marrer un peu!!!! cyniquement biensur...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité