-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

12 septembre 2008

Vive(ment) les vacances...

Il est vraiment totalement incompréhensible que les vacances passées avec sa propre progéniture soient considérées comme des périodes de repos.
Madame Pas Contente, épuisée par sa seigneurie Leto II le Tyran (et par son papa, l'inénarrable maniaco-dépressif de Takassélabagnol : Monsieur CassePieds), s'aperçoit qu'il lui est vital d'obtenir quelques jours de répit.
Et comment qu'elle s'en aperçoit ? Vous demandez vous, médusés par une affirmation aussi péremptoire.
Faisons fi de tous suspens, vous allez le découvrir tout de suite.
C'est le matin (remarquez que ce n'est pas tôt le matin, c'est important)(oui, parce que tôt le matin, on pourrait dire que la Dame n'est pas bien réveillée)(quoi que, à 10 am, elle n'est pas encore au meilleur de sa forme)(bref).
Nous disions donc, en début de matinée, les journaux patientent gentiment sur le bureau de Madame Pas Contente. Les Ec*os avec leur supplément "mode" (nous n'avons pas DU TOUT les même goûts, ni le même budget), Le M*nde, le journal local et La Tr*bune.
Today, la une de La Tr*bune c'est "un cadre sur deux a perdu du pouvoir d'achat en 2007". Et Madame Pas Contente de lire "un cadavre sur deux a perdu...".

Tout ça pour ça. Oui.

Posté par Mme Pas Contente à 11:00 - A Méditer - [3] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]
Tags :

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :