Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
6 août 2007

Bloody Monday

C'est pas parce que les vacances approchent (ou sont là, bande de petit(e)s veinard(e)s) qu'il faut se relâcher...

Contre l'oubli :

En voilà un dont la maman doit être bien fière...

Cela fait 62 ans, pas un mot dans les journaux, juste la (misérable) nécrologie d'un historien (et je reste polie), et celle, moins sujette à caution (quoi que...), d'un académicien... Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense Dieu (s'il n'est pas trop pris par une partie de ping pong...)
Un grand merci à la Gentille Sorcière qui elle se souvient.


Edit : C'est pas bien gai tout ça, mais ce n'est pas une raison pour oublier de cliker...

1 clic 1 don... le pixel humanitaire
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Commentaires
M
Mariec62 => et c'est tout à ton honneur... [flower]<br /> Binette => Pessimiste va ! [wink]<br /> Stéphanie => A te lire, je me fait l'effet d'une precheuse, c'est rigolo ! [lol]<br /> Calpurnia => En tous cas, merci d'être passée, et merci à toi pour tes "histoires" toujours si bien écrites. [love]<br /> Drine => Ca réconcilie avec la religion ! [lol]<br /> Le furet => mais de rien ! [wink]
L
Comment oublier ce qui s'est passé ? En tout cas merci pour ce tube 100% Newwave que j'écoute toujours avec plaisir.
D
Je voudrais pas faire penser que je suis insensible et loin de la .. mais j'ai poussé la porte de chez DIEU ! Mais que j'ai rit .. !! merci pour ce lien il est ... mortel ! ce dieu !!
C
Merci pour le lien... L'histoire me tient à coeur et 62 ans, c'était hier dans l'histoire de l'humanité...<br /> Mon premier post chez toi, désolée, mais si je réponds toujours je n'ai pas toujours le temps d'aller voir partout, où c'est si bien pourtant...
S
Raaaa trop bon, pourquoi y'a plus personne qui fait des intro de synthé pareille ? <br /> Et merci de m'avoir fait connaitre Dieu, j'ai dévoré ses archives hier ! Excellent !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité