Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
2 août 2007

Job blues

C'est pas que Madame Pas Contente ne vous aime pas qu'elle ne poste pas (il faut toujours rassurer… public chéri, je te nem [tongue])
Mais là, elle est un peu usée.
D'abord, les ouacances tardent à faire leur apparition.
Et puis le Troll, ben il est chi*nt.

Et pour couronner le tout, au ZooBoulot, la Madame a récupéré une cagole auxiliaire de vacances. C'est une belette bien gentille est pas du tout contrariante. Et puis elle fait plein d'études super compliquées dans lesquelles elle excelle.
Par contre, pour tout le quotidien, ben ya pas d'autre mot : c'est une quiche.
Bon, c'est vrai qu'en cette période estivale, le boulot ne se bouscule pas au portillon (la madame en est réduite a se transformer en shoppeuse geek, elle vous racontera un autre jour…), alors forcement on fait des trucs simples mais chi*nts. Comme du classement.

C'est terriblement ardu de faire des dossiers suspendus proprement. Surtout en utilisant une étiqueteuse professionnelle. La Madame a compté, elle a recommencé trois fois chaque étiquette. Et ça ne rentre même pas proprement dans l'onglet du dossier, c'est chiffonné dans tous les sens.
Et les stocopies… Pétard, les stocopies… C'est quand même pas compliqué de faire des stocopies en fonction du numéro de contrat, sans les mélanger. Ben faut croire qu'avec un bac plus transatlantique et un qi équivalent à la hauteur du Troll (en centimètres), c'est pas possib'. Ou p'tet, c'est un problème génétique ? Ou p'tet que la Madame s'exprime mal quand elle exprime ses desiderata ?

Et pi merde. En plus il est impossible de lui dire que c'est une nullasse finie. Primo parce qu'elle pourrait en faire une dépression nerveuse en direct-live (oui, j'ai rien contre faire pleurer les faibles, mais là c'est un peu fort), et secundo parce que son père est un ami.

HELP ME, PLEASE SAVE ME…

Publicité
Commentaires
M
Sikoket => héhé peut être ! [devil]<br /> Tomaline => Merci [flower]<br /> LaCuillerEnBois => non, quand même, on en était pas là... [bof]<br /> Vérane => Tu peux souscrire à la niouzeletter en page d'accueil, colonne de gauche, tout en bas, si tu veux ! [wink]
V
contente d'avoir découvert le site de madame pas contente!!! Un pur régal... rerereredomage y'a pas de newsletter sur canalblog (ou alors je suis vraimetn miro (ce qui est possible))
L
On a eu un vacataire pendant 3 semaines : le fils d'une haut-placé dans le boulot.<br /> Ben on était pas sorti de l'auberge ...<br /> tous les jours il fallait re-expliquer la même chose du style :<br /> - tu photocopies les papiers accrochés SUR le dossier (on les sortait exprès) et ce bougre, il photocopait l'intégralité du dossier SAUF les papiers sur le dessus !<br /> - Pour les saisies informatiques on a été olbigé de tout vérifier et tout était erroné (le lieu de naissance à la place de l'adresse etc ...)<br /> - on lui a donné un code d'accès à l'ordi. TOUS LES MATINS fallait lui redonner.<br /> <br /> Alors il a eu INTERDICTION de toucher la machine à café ! <br /> <br /> :-)
T
Alors comme ça Madame n'est pas Contente!! [tongue]Je crois que la seule option qu'il te reste est de l'attacher et de la baillonner dans un placard... Ok le boulout ne se fera pas, mais au moins tu rajouteras de l'espérance de vie à tes nerfs!! [lol]<br /> (ta manière d'écrire est hilarante, je me régale!!)
S
Je viens de découvrir ton blog et ta petite "réflexion débile" m'a bien fait sourire car en ce moment c'est exactement ce qui m'arrive, je me suis même demandée si tu travaillais avec moi pour le coup car j'ai pleins de remarque sur mes coui-couic[lol][lol][lol]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité