Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
18 août 2007

Vacances, j'oublie tout...

La Madame est en vacances...
Elle m'a dit de vous dire de pas vous inquiéter, elle vous enverra un piti mot dès qu'elle pourra.

Elle m'a dit aussi que les vacances, c'est chouette quand on s'en va. Paske partir, c'est bien. Mais rester, c'est bien aussi.
Partir pas loin, et revenir demain. Bon là, je mes gares, mais c'est pas grave.

Bref, les vacances c'est bien quand un Troll, il deviens propre en trois jours chronos, y compris à la sieste et au dodo de la nuit (merci Mutti).
Par contre, c'est moins bien quand le papa de Monsieur CassePieds, il fait un avc (youpi).

Comme quoi, c'est vrai, tout se paye...

Prochain post : Ta mère en tongles ©

Publicité
Commentaires
M
leelool => c'est gentil, merci. [flower]<br /> céline => euh, pas même en rêve ?! [sick]<br /> Anahita => Moi aussi, je ne vous oublie pas... J'espère que vous reviendrez vite par ici, et que l'on pourra se voir. bizzzz [love]<br /> Sylpo => Perso, je n'ai pas de soucis avec SnapShots, alors je ne peux pas t'aider... Et je n'ai pas d'autre blog ! [wahou]<br /> Pim => Je voudrais surtout pouvoir profiter de CALME (parce que la, j'ai un vrai besoin...) [shoulder]
P
Bonnes vacances ! C'est le moment de profiter de ceux qu'on aime et chaque instant présent ...
S
Désolée pour tes ennuis !<br /> Je vois que tous ceux qui, comme moi, ont mis SNAP SHOTS, ont le même soucis !<br /> As-tu remarqué que la fenêtre ne s'ouvre plus que sur les liens-texte et non plus sur les liens-images .... Aurais-tu une solution pour remédier à cet inconvénient ?<br /> J'aime beaucoup le graphisme de ton autre blog !<br /> Bravo et à+ [pawprint]
A
bonjour madame<br /> merci d'etre passèe chez moi.<br /> il y avait tellement de temps que j'etais pas passèe ici que je me sentais un peu timide et puis j'ai commencè a lire et j'ai vite reconnu que j'etais au bon endroit chez madamepascontente.<br /> non seulement je tiens plus mon blog mais je ne visite plus personne.la passion du debut a completement disparu mais j'oublie personne .<br /> anahita
C
comment tu vas? <br /> <br /> Bon j'ai besoin de ton coup de pouce<br /> Clique sur ce lien et recopie le lien proposer par les influenceurs sur www.fashions-addict.com<br /> <br /> lien les influenceurs: http://influenceurs.net/cgi-bin/display_index.pl?site_id=influenceurs&last_news_id=2027&category_id=_news <br /> Merci infiniment
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité