Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
4 mai 2007

Un jour mon prince viendraaaaaaa

Depuis une quinzaine, Madame Pas Contente a l'impression d'avoir basculé dans la quatrième dimension (n'essayez pas de régler votre téléviseur…).
Faut dire qu'elle l'a bien cherché aussi.
Quelle idée de s'habiller 'été' alors qu'il fait 30 dehors (remarquez que depuis quelques jours, c'est pas trop le cas !).
Quelle idée de mettre des bijoux.
Quelle idée de prendre le temps de se vernir les orteils lorsque l'on porte des groles 'toes-free' (des sandales quoi).
Quelle idée d'aller se faire couper les tifs.

Alors du coup, lorsque MoaningBoy (qui est haut comme trois pommes assises, zalez voir, c'est important pour la suite) lui a dit qu'elle "ressemblait à Blanche Neige", Madame Pas Contente lui a rétorqué "Toi, Simplet, ta gueule".

Nonmého.

Snowwhite

Sauf qu'il reste encore à gérer avec le sourire radio moquette qui prétend que la Madame a pris un amant...

Publicité
Commentaires
M
Binette => Je sais pas si c'est très cool d'échanger plein de bises et d'être obligée de papoter avec des gens que des fois tu les aime même pas... :-b<br /> Mariec62 => Paraitrait que les hommes sont pires que les femmes question ragots : tu confirmes ?<br /> Isa => C'était une agression caractérisée, j'allais quand même pas me laisser faire :-D<br /> Pucine => C'te manie de ranger les gens dans des "cases", ça me broutte ! [mad]<br /> Cloporte => Jamais je lui dirait ça. [wahou]De toutes façons, personne n'y croirait, pas même lui ! (et merci !)
C
Dis a Simplet que tu veux le seduire... ca va peut-etre lui couper le sifflet... j'veux dire, il sera vachement occuper a essayer de t'envoyer des lettres d'amour apres ! Il te foutra la paix !<br /> <br /> Cool ton nouveau look bloguien ! [Stitch]
P
Alors voila, si tu te pomponnes, t'as un amant. Mais si tu te laisses pousser les pwals, que tu t'habilles en djoggingue, et que t'arrêtes de te coiffer, tu deviens une bidochonne. Après tout est question de choix :o)
I
C'est vrai, tout est prétexte à commentaires et élucubrations dans beaucoup de bureaux... Faut croire que les moaningboys n'ont pas suffisament de quoi s'occuper !<br /> Well done la rétorque, fallait oser !
M
Moi je ne bosse qu'avec des hommes, du coup ça brouille les pistes... 10 amants potentiels pour les ragots [bye]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité