Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
26 avril 2006

Who's back ?

Fini les cris, les pleurs, les hurlements, les menaces... Madame Pas Contente est de retour, prête à vous jouer de mauvais tours.

Petit retour en arrière sur les jours passés. La semaine dernière, Madame Pas Contente était en vacances. Censément 4 jours loin du Zoo-Boulot. Sauf que mardi matin et jeudi matin, elle a du y retourner. Hello le repos loin du boulot !

Sur ce, Monsieur Casse-Pieds a décidé de squatter pendant 48 heures le Bell'Amant au motif que son ordi était cassé et que Madame Pas Contente ne l'avait pas réparé. Questions subsidiaires : Qui télécharge des cochonneries qui lui sont envoyées par ses potes ? Qui a désinstallé l'anti-virus pour en mettre un soit-disant mieux ? Et qui se retrouve avec un ordi dont la base de registre est méchamment attaquée par un troyen ?.

Ajoutez à cela que depuis la reprise, Madame Pas Contente s'est faite agressée :
- Verbalement par un ko.nar qui lui a intimé de "bouger ses fesses pour que les stats soient justes" (ya pas écrit la poste, ni même je bidouille les chiffres pour un mal élevé).
- Par e-mail envoyé par un gro.naz à son BigBoss, copie le ban et l'arrière ban, pour se plaindre du délai de réponse (les vacances, ça existe pour Madame Pas Contente aussi), et affirmer que Madame Pas Contente n'était pas polie avec lui (de la part d'un type qui n'utilise ni le bonjour, ni de formule de politesse dans ses mails, qui ne remercie jamais pour le travail fourni et qui a la fâcheuse tendance à raccrocher au nez des gens, c'est la limite du comble du pompon).
Soyez rassurés, Madame Pas Contente a mouché illico presto le ko.nar qui réfléchira deux fois avant de la recontacter, et gro.naz va avoir droit à un coup de fil de BigBoss cet aprem (déjà qu'il passait pour un baltringue, ce gro.naz, ça va pas arranger son plan de carrière).

Pâques étant une période spécialement fructueuse pour la cellulite de Madame Pas Contente, on peut rajouter, en matière d'agression, la campagne de 4x3 fleurissant au bord de toutes les routes pour la méthode Jeanne Piaubert - ExpresSlim promettant monts et merveilles en matière de perte de centimètres en seulement 8 jours. Dis, Madame la Présidente de Facholand, t'en pense quoi ?

Pouty

Publicité
Commentaires
L
http://charlemagneetclothilde.blogspot.com/<br /> <br /> Cela devrait te plaire également ....
M
Phanieflo => merci, je garde le moral ! ;-)<br /> Audinette => hé oui, les malheurs des uns font souvent rire les autres :-D<br /> Hélène => j'ai l'occaz de m'en procurer à moitié prix, je vais essayer de faire un test en m'appliquant...<br /> Drine => merci !<br /> Cloporte => toute la misère du monde est sur mes épaules...<br /> ZcommeZéro => a ce point ! bon, je recommencera plus...
Z
... et tout le monde respire. Sa génitrice assura dignement l'interim grâce à une chronique dédiée à un "affreux papi, alias st parfait". <br /> MPC, siouplait, avertis tes lecteurs quand tu t'éloignes : ça leur évite le manque ("merdre, pas de post, j'essaie à nouveau dans 2 minutes"), la mélancolie ("c'était bien, ce blog, où vais-je attacher la corde?"), le désespoir ("ô rage, ô désespoir, MPC nous a laissé choir"), la colère ("ça va saigner..."), la culpabilité ("les commentaires sont toujours amicaux, qu'est-ce qu'on a fait ? ouiiiin")... et tant d'autres sentiments liés à la perte d'une personne chère ;-) Si ça se trouve, le taux de suicide a augmenté ces derniers jours !
C
Welcome back ! <br /> PS: j'aime bien ton gros smiley de fin :-)
D
pour un retour !! moi j'aime ce retour en fanfare !!! WELCOME HOME MPC !!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité