Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
28 avril 2006

Quand faut y aller

D'habitude, lorsque Madame Pas Contente écrit un post, c'est qu'elle a une idée derrière la tête, qu'un sujet épineux est venu perturber son quotidien, ou encore qu'elle a envie d'ouvrir grand son bec pour se plaindre.
Pas aujourd'hui (enfin presque).
Aujourd'hui, il n'y a pas de sujet, c'est une impro direct live. Voire de quoi elle est capable, voire si les lecteurs/teuses seront aussi passionnés par cette logghorée sans queue ni tête que par ses sujets habituellement un peu plus structurés.
D'ailleurs, à propos de structure, Madame Pas Contente a bien du mal à lire la prose alambiquée de certains blogs (les blogs du ciel, ça ne compte pas, hein !). Résultat, elle passe une fois, peut être deux, et ne retourne jamais chez ces personnes qui sont très certainement très intéressantes, mais si confuses. Lorsque l'on écrit un blog, et que l'on souhaite être lu, il semble que la moindre des choses serait de se rendre compte que le visiteur n'a pas un accès direct à votre cerveau pour démêler ce charabia impunément deversé sur la toile.
A contrario, il y a des blogs que l'on lit facilement, qui ne traitent pas forcement de sujets de fonds, qui peuvent être léger, mais qui sont agréables à lire et à l'oeil. Des blogs qui vous font découvrir un ailleurs, avec des mots simples et toujours une grande clarté d'expression, des blogs du quotidien, avec du piquant et de l'esprit, des blogs qui font découvrir le monde au gré des périples de leurs auteurs...
Finalement, ce post servira donc à remercier celles et ceux que je lis quotidiennement (ou chaque fois qu'il y a une mise à jour Girl 2).
Profitez donc des commentaires pour faire découvrir un ou plusieurs blogs que vous appréciez particulièrement !

Bon Week End !
Smiley personnalisé

PS : Viendez regarder par ici, il y a tous les favoris de Madame Pas Contente...
PS2 : Alors, il était comment ce post ? Ça va ? Pas trop dur à lire ? Pas trop ch*ant ?
PS3 : Il y a un sondage dans le post-it. Toi qui passe par là, oui toi là, clique donc dessus pour répondre, merci !

Publicité
Commentaires
J
dans Bloglines<br /> My feed<br /> Options<br /> onglet Share dans la fenetre de droite<br /> Dans Blogroll, mettre ton identifiant et cliquer sur "generate html"<br /> on obtient un petit code javascript à mettre dans la colonne du blog
C
Super clair et je suis tout à fait de ton avis. <br /> C'est la première fois que je te laisse un commentaire mais je suis une fidèle lectrice depuis un certain temps.... <br /> Un blog que j'apprécie, mmmmmhh, peut-être celui-ci: http://monblogdefille.mabulle.com/<br />
M
Jid => Nan, je savais pas. Je me suis contentée de mettre une jolie image "bloglines"...
J
Sais-tu que tu peux mettre ta liste Bloglines en colonne de ton blog?
M
Nvini => oké, je vais aller y faire un tour, mais c'est peut être un peu trop "suisse" pour moi... ;-D<br /> Bisaelle => Bravo & Merci :-)<br /> Audinette => Je vais me pencher sur "tout ce qui est raconté"...<br /> Marie.l => Je n'y étais pas déjà ? :-(<br /> Cloporte => j'ai un peu de mal avec ton "nain", mais je m'accroche (je mélange les personnages, je crois !). Merci pour le blog de Maester, je me suis régalée !<br /> Mélo => ouiiii, je l'avais trouvé puis perdu ce blog ! Je vais de ce pas le rajouter à bloglines !<br /> LaCuillerEnBois => 2 très bons choix Madame !<br /> Phanieflo => nous sommes bien d'accord, et tand qu'à faire des compliments, je trouve que tes recettes sont super faciles et bien expliquées : merci pour ces bonnes idées !<br /> Binette => ouais, 20 sur 20 pour toi !<br /> Julie70 => Bonjour et bienvenue ! L'avantage de bloglines est de permettre de voir, d'un seul coup d'oeuil, qui a mis des choses nouvelles en ligne : pas besoin de faire des allers-retours journaliers sur toute la liste (et on n'oublie personne !)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité