Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
5 août 2009

Baby you can't drive my car

Voilà, c'est fini entre Madame Pas Contente et la GrognonMobile.
Sniiiiiiifffff.
En même temps (mais discrètement, parce que si la GrognonMobile l'apprend, elle va mal le prendre)(même là ou elle est maintenant, il ne faut pas lui faire de peine)(et merde aux anti-animistes) : YOUPIIIII ! UNE WATURE NEUVE !

SUMMER BIG CONTEST

  1. trouver la couleur de la bête (attention, ya un piège !)
  2. lui trouver un p'tit nom

Relevage des copies vendredi (si ça me dit).

Publicité
Commentaires
N
1) rose, avec des [HelloKitty]...<br /> <br /> (Non? ben tant pis, je ne te reconnaîtrais pas)<br /> <br /> 2) Hal
M
François => 1 - Presque / 2 - Bof...<br /> OTT => 1 - Effectivement / 2 - Je ne m'en souvenais pas ! c'est pas mal en fait...<br /> Binette => 1 - Pas du tout ! / 2 - Je préfère les dunes blanches aux chouquettes ! [lol]
B
vert ? pourquoi ? j'en sais rien ...<br /> chouquette ? pourquoi ? un vieux souvenir de méhari (pas sûre de l'orthographe ;) )
O
Moi je ne joue pas au 1. parce que ce serait de la triche. <br /> Pour le 2. j'espère que tu auras à choisir entre des suggestions gracieuses ou sympathiques. Moi, ma jolie wature neuve du même modèle a été un jour appelée "le Cageot" par un gendre très diminué en pleine crise de migraine ophtalmique. Quand le fou rire a cessé, le surnom est resté...<br /> PS : Quelqu'un t'a déjà suggéré "la Moldue"
F
1 - Me dis pas parme ?<br /> 2 - "Turbine"<br /> [JonArbuckle]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité