Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
8 août 2009

La voici, la voilà

Pas la Clandestine, non-non-non, c'est bien trop tôt !

Mais la Moldue (remplaçante de la "regrettée" GrognonMobile) :

modus

L'est pas belle ? Et en prime, elle va nous emmener à la plage en toute fraicheur grâce à la climatisation... LE PIED !

REPONSE AU SUMMER BIG CONTEST : Il fallait donc trouver "Noir Nocturne" comme couleur pour ces daltoniens de R.enault, et "Violet-Aubergine" pour les gens "normaux" (ahem)...

Bonnes Vacances les gens !

Publicité
Commentaires
N
hem<br /> <br /> j'aurais mieux fait de ne pas lire tes notes dans l'ordre...[wink]
O
Et moi, je l'ai en rouge. On monte un club ?[wink]
M
Elle est tri$op jolie ta ouature... d'ailleurs, j'ai la même en noir alors :)<br /> Bonne route
F
[G]P[/G]as mal du tout la teinte, on dirait un coucher de soleil sur le lac de Laccaneau.<br /> Par contre, le surnom fait un peu mou du genou ... Pas très sportive la conduite, pas trop magique non plus.[JonArbuckle]
J
Elle est chouette ta caisse Madame Pas Contente !<br /> J'adore cette couleur, mais je dirais plutôt qu'il s'agit clairement d'un pourpre aurora borealis, à moins que ce ne soit un violine crépusculaire des Andes septentrionales, je ne sais plus au juste.<br /> <br /> M'enfin, très bien cette bagnole !
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité