-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

23 novembre 2007

Vieille conne

Une fois n'est pas coutume, la charmante interjection qui sert de titre à ce post est adressée à Madame Pas Contente herself en personne.

Voilà pourquoi…

Il s'avère qu'il y a quelques temps, Madame Pas Contente regardait un programme diffusé par son téléviseur et, honte a elle, produit par la lie de la communauté audiovisuelle (ouais, je parle bien de té èffe un).
Bref, à l'écran, un groupe de djeuns dont les cheveux avaient du être coupés par un coiffeur sous acide et dont les sapes étaient dignes de figurer au top ten du "j'ai tellement mauvais goût que même ma mère elle veut pas être vue avec moi", un groupe de djeuns donc qui se trémoussaient bizarrement.

Pendant un instant, Madame Pas Contente a cru qu'il s'agissait d'un colloque sur l'épilepsie en milieu urbain. Ou alors d'une reconstitution de la rencontre djeuns vs transformateur edf.

Mais non.

Non, c'était de la DANSE.

Pitin, la Madame croyait vraiment que la danse, c'était un moyen élégant de communication non verbale.
Ben là pas du tout, mais quand même, c'était de la danse (enfin, c'est ce qu'ils prétendaient).

De la danse de minets friqués, dont l'argent de poche passe dans des jeans troués hors de prix et des coupes de cheveux qu'ils mériteraient de rester comme ça jusqu'à la fin de leur vie tellement ils sont ridicules. Des minets qui feraient mieux de réviser pour pouvoir avoir leur bac au lieu de se tortiller en public. (voilà, ça, c'est dit).

Après quelques instants de réflexion, Madame Pas Contente a réalisé que c'était bien le raisonnement d'une vieille conne acariâtre. Et bien tant pis, cela fera une chose de plus à lui reprocher (m'enfin, avouez quand même que c'est ridicule ce truc là...)(et pi en plus, Dieu a dit que c'était diabolique...)

.

pic22335

Posté par Mme Pas Contente à 13:18 - Tous les jours... - [29] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :