Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
23 novembre 2007

Vieille conne

Une fois n'est pas coutume, la charmante interjection qui sert de titre à ce post est adressée à Madame Pas Contente herself en personne.

Voilà pourquoi…

Il s'avère qu'il y a quelques temps, Madame Pas Contente regardait un programme diffusé par son téléviseur et, honte a elle, produit par la lie de la communauté audiovisuelle (ouais, je parle bien de té èffe un).
Bref, à l'écran, un groupe de djeuns dont les cheveux avaient du être coupés par un coiffeur sous acide et dont les sapes étaient dignes de figurer au top ten du "j'ai tellement mauvais goût que même ma mère elle veut pas être vue avec moi", un groupe de djeuns donc qui se trémoussaient bizarrement.

Pendant un instant, Madame Pas Contente a cru qu'il s'agissait d'un colloque sur l'épilepsie en milieu urbain. Ou alors d'une reconstitution de la rencontre djeuns vs transformateur edf.

Mais non.

Non, c'était de la DANSE.

Pitin, la Madame croyait vraiment que la danse, c'était un moyen élégant de communication non verbale.
Ben là pas du tout, mais quand même, c'était de la danse (enfin, c'est ce qu'ils prétendaient).

De la danse de minets friqués, dont l'argent de poche passe dans des jeans troués hors de prix et des coupes de cheveux qu'ils mériteraient de rester comme ça jusqu'à la fin de leur vie tellement ils sont ridicules. Des minets qui feraient mieux de réviser pour pouvoir avoir leur bac au lieu de se tortiller en public. (voilà, ça, c'est dit).

Après quelques instants de réflexion, Madame Pas Contente a réalisé que c'était bien le raisonnement d'une vieille conne acariâtre. Et bien tant pis, cela fera une chose de plus à lui reprocher (m'enfin, avouez quand même que c'est ridicule ce truc là...)(et pi en plus, Dieu a dit que c'était diabolique...)

.

pic22335

Publicité
Commentaires
P
J Adore une fois de plus!!! [starfish][starfish][starfish][starfish]
O
Ma chère Marianne,<br /> Je vous conseille vivement, à vous et au Docteur Yann Rougier, de ne jamais approcher de trop près Madame Pas Contente. En effet, les personnes qui prônent une nourriture saine et équilibrée et les bonnes associations d'aliments vont trouver en la personne de la Madame la personification de leurs pires cauchemars. Depuis toute petite, elle en a vu du monde partir en courant ou avaler son stéthoscope !<br /> Alors, même si vos idées sont parfaitement louables, ce n'est pas ici la bonne adresse pour le prosélytisme. La Madame est un cas nutritionnel désespéré.
A
Leur musique est pour nous comme celle de Jonnhy dans les années 60 pour nos parents et grands'parents...<br /> Faut essayer de vivre avec son temps...avec nos robes indiennes, notre cigarette au bec, notre émancipation féminine l'on faisait bien rire nos ainées et puis l'IVG, la pilule, la libération financière par le travail...par contre pour l'éducation ou tout est permis on a pas réussi notre coup là, faut revenir à des principes éducatifs plus sévères...[flowers]
M
[frog]Je sais pas comment je suis arrivée là ! Mais j'adoooooooooooooooooooooore ! je croyais être la seule à devenir vieille et conne ! Je vois que non ! Alors c'est peut-être pas ça finalement ! c'est peut-être les jeunes qui ..... bon enfin on s'en fiche ... le principal est que je sois pas pas la seule à reuler dans mon coin ! MERCI [wahou]
J
[arrrrg]Voilà ce que c'est de négliger son blog, on se retrouve avec de la pub sur de la verdure à tester et un Sun qui donne des leçons de morale alors que lui aussi est bien au chaud derrière son PC à parler de godasses....(entre autre sujet profond...[bof])<br /> Mais quand reviendras-tu?
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité