Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
15 novembre 2007

Pssssiiiitttt

Ya toujours quelqu'un ?
Parce que vraiment, ya pas de bruit...

En même temps, ce n'est pas la Madame qui va en faire, parce qu'elle s'est faite coincée et fait maintenant partie de l'association des parents d'élèves. Elle a même été élue (siouplé).
Donc, du coup, grâce à sa grande gueule, elle s'est retrouvée en première ligne pour assurer l'administration du tout nouveau site. Et vous pouvez être sûrs que c'est pas de la tarte, ni même (par le temps qu'il fait) de la Chunky Monkey de Ben & Jerry's. Dommage, hein ?

chunkymonkey

Publicité
Commentaires
X
très bon choix de glace ;) merci pour le lien !
M
Binette => A mon avis, c'est plutôt "condoléances" qu'il faudrait dire ! [bored]<br /> Mimi => C'est vrai, j'aime bien aussi, mais moins. [flower]<br /> LaCuillerEnBois => C'est pas trop mal parti on dirait... [eyebrow]<br /> Jean-Marc => Ca écrase quelques orteils aussi... la diplomatie n'est pas vraiement mon fort ! [devil]<br /> Jéolianne => Moi aussi je ne n'[heart]<br /> ZcommeZéro => Tand pis pour eux ! (pardon marraine) [shame]
Z
ah ben bravo, voilà une nouvelle qui va pas remonter le moral des enseignants ;-)
J
Oui c'est bien les grandes gueules en plus ça permet de manger plus de Ben&Jerry's[devil]<br /> Je fais pô de bruit mais après avoir lâché un PC je me retrouve avec un PCM....[scared]Mais je t'[heart]tjs autant[wink]
J
Bonjour<br /> C'est bien les grandes gueules , ça fait avancer les choses.<br /> Bien amicalement [bye]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité