Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
12 septembre 2007

Ta mère en tongles, ben elle attendra !

Hello les gensses.

Une bonne nouvelle : Madame Pas Contente n'est pas mourrue. Mais c'en est de peu.
En effet les gensses, cette rentrée, c'est de la miose intersidérale (remarquez que les vacances, ça a pas été mieux, parce que 3 jours de chouette sur les trois semaines + 1 jour, c'est pas bézef…).
Le Troll est ingérable, le Monsieur Casse-Pieds est au top de la ch*antitude, le papa du Casse-Pieds fait la navette entre les domiciles de ses deux fils, et cette semaine il a intégré la MaisonDuBonheur, et cerise sur le MacDo, BigBoss se conduit comme un gamin capricieux de troizanédemi (si l'on compte bien, la Madame se paye DEUX Trolls dans la journée)(ouais, moi aussi, ça me laisse rêveuse). En conséquence, le poste "un peu de temps pour moi", Madame Pas Contente est en déficit, alors que bizarrement le poste "j'encaisse sans broncher" voit ses résultats exploser les plafonds.

Mais le pire les gensses, moi je vais vous le dire.
Le pire c'est que le 8 septembre, c'était mon anniversaire et PAS UN parmi vous n'y a pensé.
Déçue, déçue, déçue...

Publicité
Commentaires
M
MODE MAUVAISE FOI ENCLENCHE<br /> Saule Pleureur => D'abord, c'est ta FILLE qui ma téléphoné, hein ! [tongue]<br /> Vanessa => Si tu connais pas les archives par coeur, ce n'est pas de ma faute... [lol]<br /> Mariec62 => Monsieur Casse-Pieds a fait cette année une entrée fracassante dans ma liste de ceusses qui ne m'ont rien offert pour mon anniv (les rats !), alors je te pardonnes pour ces 4 jours de retard, mais c'est esseptionnel... [cox]<br /> SoeurAnne => Je prend, je prend ! [devil]<br /> Nita => Merci ! [smile]<br /> Binette => J'ai RIEN senti, comme si c'était pas mon anniv. Un peu spécial quoi ! [eyebrow]<br /> Drine => Toujours rien reçu. Et l'excuse bidon de la poste, Mr Casse-Pieds me l'a déja servie, avec le succès que l'on sait... [bof]<br /> Mayga => Franchement, ce n'est pas mon problème. vous DEVEZ savoir. Na ! [JoeCool]<br /> PetiteMaman => Le pire, c'est que j'ai pensé à toi (bon, oké, le surlendemain), mais que je n'ai pas eu une minute pour te le souhaiter (rien qu'a voir le délai de réponse aux commentaires, tu t'en doute) BIZZZZZ [love]<br /> Stellie => C'est méchant de rie ça, parce qu'en ce moment (touche du bois) ça s'arrange ! [smile]<br /> Coquillette => C'est pas mon genre de faire peter la blogosphère, mais je peux vous spammer tous, si vous voulez... [devil]<br /> Altair - Cécile => Je vais bientôt te contacter, sisi, promis [bye]<br /> FIN DU MODE MAUVAISE FOI
A
Ben ça alors c'est ton anniversaire...<br /> Bon anniversaire alors[flower][love]<br /> Et si tu veux je t'offre un café dans la semaine, fait un coucou par mail ou blog et on se retrouve dans un des troquets du Parvis ou d'ailleurs pour prendre un café et t'aura même pas les tasses à laver, t'a vu la classe ?
C
un joyeux anniversaire en retard... que tu fêteras p ê ce week end... la prochaine fois, fait péter la blogosphère comme ça on oubliera plus ![flowers]
S
Alors joyeux anniversaire. [flowers]<br /> Je ne sais pas comment je suis arrivée là mais diable que je me marre. Entre les turpitudes de la machine à kawa et ses gobelets magiques suivies de l'abominable troll des neiges, il y a de quoi. <br /> J'aimerai pouvoir dire qu'après 3 ans 1/2 tout s'arrange eh ben non. Suite au terrible two vient la période des négociations. [devil] Tout est sujet à discussion. L'avantage c'est quand on a réussi a négogier avec son môme, le boss à côté c'est du pipo.
P
Oui, mea culpa. C'est le mien aussi et personne n'y a pensé non plus. On est quittes?
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité