Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
19 septembre 2007

Aotearoa

En dehors du fait que les All Blacks, ben vraiment, il lui font des trucs quand elle les voit (ça, c'est surement parce que l'idée d'égorger son adversaire lui plait au plus haut point)(sauf qu'il parait que cela ne se fait pas)(allez savoir pourquoi...), Madame Pas Contente a une tendresse particulière pour le Pays du Long Nuage Blanc (oké, la Nouvelle-Zélande pour les plus bouché(e)s).
Mais pourquoi ?
Parce que.
Parce que aujourd'hui, cela fait exactement 114 ans que ce pays a accordé le droit de vote aux femmes. Et il a été le premier à le faire.

Et voilà, un post de plus (ça, c'est fait), mais rien de neuf (j'ai honte)...

Publicité
Commentaires
M
Binette => L'ambiance est délétère en ce moment, c'est pas la oije... [bored]<br /> Coréane => Aplussse alors [wink]<br /> Almarie => Non, mais je le garde pour plus tard [lol]<br /> Jéolianne => Chaque fois que j'envoie bouler "mon" PierreC, je pense à toi ! [lol]<br /> Coquillette => Comme je voudrais y aller, ne serait ce qu'une fois ! [flower]<br /> Soeur Anne => C'est une idée à creuser ! [devil]<br /> Watta => Oh, j'ai plein de choses à dire, mais de moins en moins le temps de les écrire... [cry]
W
Bon alors je reviendrai demain voir si tu as autre chose à dire! :-D
S
T'imagine, ce qu'ils peuvent faire à un malotru qui n'aurait pas lavé sa tasse à café, par exemple... couic... [ashame]
C
A découvrir la NZ... tu y vas une fois... et t'as de suite envie d'y retourner !![bye]
J
Ah misère ces "tout-noirs" avec de la cuisse et du poil c'est tout ce que je retiens d'un match...Ah non pas que ça : j'aime bien aussi faire des comparatifs entre les tenues plus ou moins moulantes de chaque pays...[devil]<br /> J'ai quitté Pierre C. j'aurais donc pas l'occasion de lui trancher la gorge mais mentalement je lui ai fait un magnifique bras d'honneur! Mais j'ai déjà débusqué 2 ou 3 specimens pas piqué des vers là où je viens d'arriver...Enfin pour finir, contente d'avoir trouvé le temps 5 minutes pour venir te lire et toujours autant apprécier ta plume! Un bonheur, un délice que dis-je? Une extase[lol]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité