Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
9 juillet 2007

Il court, il court le furet...

Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames.
Il court, il court le furet, le furet du bois joli. (bis)
Il est passé par ici, il repassera par là,
Le furet du bois mesdames, le furet du bois joli.

Trêve de plaisanterie, entrons dans le vif du sujet...

Pigeons à plumer :

  • numeris cable+agence => tu ne sais pas à quoi tu t'exposes...
  • recevoir bien et pas cher => radin.com ?
  • frigidaire FAR BON PRODUIT OU NON => quelle marque ? Frigidaire ou far ? parce que si c'est far, il faut dire réfrigérateur...

'Béciles en tous genres

  • qui est le propriétaire du poisson rouge => vous me saoulez. C'EST L'ALLEMAND !
  • brouet de sorcière => demande à ta femme
  • survol de ma maison => essaye l'ulm
  • adresse du musée guiness => tu veux pas une entrée gratuite aussi ?
  • blog bouloire => keske vous avez tous avec bouloire ?
  • PANIERES A LINGE => Mais encore ?
  • vocabulaire cheminée => euh... Laisse-moi réfléchir... Âtre, soufflet, chenets, pare-étincelles, tisonnier ?
  • cellu m6 resultats au bout de combien de temps => Si tu te bourres de nuggets à côté, jamais. remarque, même sans ça...
  • PAJE VISITE Médicale vraiment obligatoire ? => vous avez des questions connes parfois... va sur le site dédié !
  • elle dit qu'elle est fatiguée => ben si tu y mettais un peu du tien, en faisant la vaisselle, le ménage et les courses, p'tet qu'elle serait moins fatiguée, connard de feignasse (pardon, je m'emporte...)
  • gant moumoute pour nettoyer le cheval => bon, que ce soit bien clair entre vouzémoi, j'aime pô les canassons
  • photo caverne a la montagne => une tof de ta piaule, ça ira ?
  • relation fusionnelle maman + garçon 28 mois => Mauvaise nouvelle : le cordon, ça se coupe juste après l'accouchement
  • surfer est il tromper son conjoint ? => si oui, j'suis ben dans la mouise
  • j'ai dépassé le plafond de ma cb => not possibeul. un plafond, ça plafonne, donc ça se dépasse pas. Par contre, on peu atteindre le plafond (surtout quand on va faire les soldes...)
  • ou je peus passe un irm => hum... déjà, vu ton orthographe, j'suis pas sûre que t'ai pu passer le bac, alors une irm...
  • depanneuse 19 T AVENDRE => non merci, va pas me porter la poisse ducon
  • comment reorganiser son blog sur canalblog => pfuiouou... faut être un peu malin, un peu débrouillard et très poli sur le forum d'aide. tu remplis tous les critères ?
  • avis sur intermarche => comment, mais comment as tu atterris ici ???
  • alcoolisme vu par un peintre => le défaut est dans l'oeil de celui qui regarde...
  • bilan de sommeil => là, tu me la coupe. t'es fier ?
  • Photo de troll en français => désolée, je n'ai que des photos en langues étrangères pôv tacheron
  • genou cassé drole => ah oui, ça c'est bien fendar de se casser le genou... non mais vraiment !
  • 1ère année de maternel + betise => reviens dans 3 mois, yaura une moisson...
  • coquard + oeil => merde, moi qui croyait qu'on pouvait avoir un coquard à l'orteil gauche...
  • dessiner une marguerite => ça vous a plu, vous en voulez encore ? et ben c'est toujours
  • amnistie présidentielle comment ca marche => au bon vouloir du président
  • abandon de poste avec itt => bon, si tu a une itt, tu n'abandonnes pas ton poste. Par contre, si tu te barres en louzdé et qu'arrivé chez toi tu glisses et te casses la guibole, et ben ce seras bien fait pour toi
  • SANDALE A PAILLETTE => ta mère en short
  • emploi+balayette+toilettes => non mais quel naze
  • ecole de fuisiliers marins de lorient => ah, le prestige de l'uniforme...
  • greve 2007 poste bagnols => hein ?
  • formule de politesse noces d'or => hum... condoléances ?

Génétiquement cons

  • sterilite est heriditaire? => j'ai pas déjà répondu ?
  • effets du mariage consanguin => fait toi faire un check-up complet...
  • accouchement de femmes enceinte => oui, parce qu'un accouchement de femme pas enceinte, c'est plus dur
  • pere enceinte => physiologiquement impossible. ou alors t'es schwarzy
  • clearblue mode d'emploi => FAIT PIPI DESSUS, c'est pas compliqué bourdel !

Artistiques (enfin, pas sûr)

  • je veux tous les coloriage de barbie => Et bé pas moi
  • coloriage de tuning => jesuisungrosblaireau.com à tester
  • coloriage pour enfant les bagnoles => on dit pas "bagnole" quand on est bien élevé. On dit "voiture", ou "véhicule" (ducon).
  • coloriage de BARDIE => ARRÊTEZ TUTSUITE AVEC BARDIE. ET PI D'ABORD C'EST BARBIE, PAS BARDIE. AVEC UN B COMME DANS GROSSE BRELE
  • coloriage bon rétablissement => savez qu'il existe de très belles cartes vendues pas cher dans le commerce ?

Bricoleurs du dimanche

  • comment recevoir le catalogue de brico depot => ils ne l'envoient pas nommément
  • tube coudé PVC => c'est pas le blog de la plomberie pas chère ici
  • comment realiser une balustre à un lit mezzanne => va chez ikea. steuplé. parce que si tu bricoles comme tu écris...
  • reconnaître une mèche béton => c'est simple. tu la laisse toute la nuit dans un carton avec un morceau de brique, un morceau de béton et un morceau de fromage. Le lendemain, tu pourras vérifier avec quoi elle s'est nourrie.
  • tarif pour faire un trou dans un mur => gratuit. tu prends une masse, et tu tapes bien fort. résultat garanti.

Malpolis

  • courrier insulte impots => je ne veux surtout pas me mêler de ça !
  • grosses madames => On dit pas "gros", mais "juste un peu enveloppé"

Tordus

  • mature canalblog => pervers
  • rugby "à poil" => c'est mieux qu'à plumes...
  • rencontre dans le parking  => et ?
  • marquise nue => tu préfères pas une comtesse ?
  • photo de marque de fessée => faudrait voir à consulter...
  • tripotage entre mecs => pas ici, steuplé, c'est le blog d'une jeune femme innocente
  • YOU TUBE LORI WIKENDE => non, non pitié, pas ça, au secours, viendez me sauver
  • pipi intime => oui, en général, c'est intime (sauf, malheureusement, quand on a des enfants en bas âge).
  • blog "culottes mouillées" => c'est quoi cette obsession de la miction que vous me faites là ?
  • Passionnés de gros nichons => chacun ses hobbies, hein !
  • blog de fille chaude et conne et gratuit => tu veux pas 100 balles et un twix aussi ?
  • photos Toute nue camping => vous me lassez, mais vraiment...
  • histoires femmes punies => toi, t'es un gros con.
  • nue sous la douiche => la douiche ? le sandwich ? nue sous un sandwich ? c'est original...

And The Winner is :

  • peut-on utiliser un sèche-cheveux à dublin ? => Ah, j'ai pas vérifié le droit irlandais, mais il me semble qu'on peut. Renseignes toi auprès de l'ambassade, on sait jamais...
Publicité
Commentaires
M
SaNiSam => De rien ! [pawprint]<br /> Coréane => Hum... Tous déjantés mes visiteurs... Tu parles par expérience personnelle ? [tongue] (je t'ai bien eue la, non ?)
C
trop trop fort ! [lol][lol]<br /> j'en peux plus de rigoler...<br /> j'ai bien aimé le "je veux tous les coloriages de Barbie" : déjà on exige pas on demande poliment...[[bof]<br /> <br /> mais sont tous extra déjantés par chez toi...[wahou]
S
je tombe sur tout ceblog, et quel blog, fabuleux !!!<br /> je suis pliée de rire derrière mon écran, mon zhom me prend pour une dingue, mais qu'est ce que cela fait du bien de rire...<br /> MERCI, BLOG A RECOMMANDER !!!!
M
Jéolianne => Merci ! [heart]<br /> HopHop => you're welcome ! [smile]<br /> RdT => tu peux aussi remercier le cheptel d'abrutis qui utilisent gogole... [scared]<br /> Thomaelle => "comme si" ?! [eyebrow]<br /> OTT => quel parfum, le savon ? [lol]<br /> Jef => pourquoi faire simple ? [wahou]<br /> Mariec62 => oui, mais ça fait un post a pas cher [shame]<br /> François => oui, mais moi je ne reçoit pas de mail de la sierra leone ! [devil]<br /> Binette => ton clavier t'en est reconnaissant... [wink]<br /> Soeur Anne => C'est rigolo, on se disait justement qu'on devait fêter toussaint en ce joli début de semaine (aujourd'hui, ça va beaucoup mieux !) [frog]
S
Ah m...., lire ça en buvant son café, c'est pô humain !! J'en ai mis partout...[sad]<br /> <br /> Merci merci, d'égayer cette triste journée de novembre ... [devil]<br /> <br /> Quand même, la mèche béton...non, je recommence à rigoler !! [flowers]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité