Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
6 avril 2007

Parce qu'il faut faire quelque chose

Il était une fois un bus qui était très vieux.
Il était une fois une priorité qui n'était pas respectée.
Il était une fois un petit garçon de douze ans...

Il n'y aura plus de 'il était une fois' pour Quentin.
Vous pouvez
signer la pétition ici


Parce qu'il n'est nul besoin d'être papa ou maman, ni même d'avoir des enfants dans son entourage, pour se rendre compte que ces vies doivent être protégées.

Publicité
Commentaires
M
PetiteMaman => Il faut esperer, oui [pessimist]<br /> Romy => Devant un tel malheur, j'avoue que je ne sais pas quoi dire [sad]
R
Bonsoir, je suis la soeur de quentin et je vous remercie d'avoir mis le lien sur votre blog.<br /> MERCI aux personnes qui sont venues signer et n'hésitez pas à communiquer le site à tous vos contacts.<br /> Pour ceux qui ont des problèmes avec <br /> www.quentinbonnet.fr essayer<br /> http://bonnet.dany.club.fr<br /> <br /> Merci Romy Bonnet
P
J'ai mis le lien sur mon blog, en espérant que cette action pourra faire bouger les choses.
M
Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez certains d'entre vous...<br /> Voici donc le lien en clair :<br /> <br /> http://www.quentinbonnet.fr/
O
Curieux, pour moi ça marche...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité