-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

30 mars 2007

Serait-ce les vacances ? Nan, ça serait trop beau...

BigBoss est parti en vacances (à lille, chez maurice)(pardon, pas pu m'empêcher...) hier après midi.
Madame Pas Contente en a dansé la samba dans les couloirs.
C'est pas qu'il soit méchant, il ne l'est pas du tout, mais ces derniers temps, il avait autant besoin d'attention qu'un drôle de 2 ans. Et il était plus casse-pompoms encore.
Pensant qu'elle allait être bien tranquille, la madame a pensé que peut être, elle pourrait profiter de sa journée sans que personne ne vienne l'importuner.
C'était sans compter la haute technologie.
Son desktop la harcelle :

mdP

Et il recommence à intervalles réguliers le bougre. 12 jours avant l'expiration du mot de passe, il commence avec ses messages à la onc. Le pire, c'est de ne pouvoir lui hurler dans sa face : "Mais ta gueule maintenant, ça va bien là, j'ai compris !".
Il ne faut pas tomber dans le piège de changer immédiatement le mot de passe, parce qu'il n'en sera pas du tout reconnaissant, et qu'il recommencera son manège dans 48 jours. Et qu'à force de vous grignoter des jours, vous finirez par avoir changé votre mot de passe une fois de plus que normalement nécessaire (6 changements * 12 jours trop tôts = 60 jours = durée de vie du mot de passe, c'est clair pour tout le monde ?).
Ce qui fait suprêmement bouillir Madame Pas Contente, c'est que cet envoyé du démon, lorsque le mot de passe arrive à son (vrai) terme, dit tout seul comme un grand lorsque l'on se connecte le matin : "Votre mot de passe a expiré, veuillez indiquer votre nouveau mot de passe".

Soit il a décidé de prendre le relais du BigBoss, mais Madame Pas Contente peux lui faire exploser sa carcasse en bossant plus vite que lui à titre de représailles (elle adore le bip-bip du clavier quand la mémoire ne suit plus), soit il cherche à passer par la fenêtre (et se serait stupide de sa part d'accéder à sa requête : comment pourrait-elle mettre ce foutu bloug à jour après ça !?)

laife

PS : la grève n'est pas terminée, c'est juste pour voir si vous suivez... gnark-gnark

Posté par Mme Pas Contente à 15:00 - Zoo-Boulot - [8] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :