Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
30 octobre 2006

Sont-ils tous les mêmes ?

Aujourd'hui une question existentielle. Les hommes sont-ils tous les mêmes ?
Parce qu'en écoutant cette chanson, Madame Pas Contente se pose des questions...

En chanson : J'ai pas le moral, j'suis fatigué
Version Monsieur Casse-Pieds : je bosse moi
En chanson : Ma chemise me boudine
Version Monsieur Casse-Pieds : Ta grand mère n'a pas repassé ma chemise
En chanson : J'les aime bien tes amis, je veux pas les voir parce que j'ai pas envie
Version Monsieur Casse-Pieds : Je peux pas sacquer tes amis
En chanson : J'suis pas d'humeur, tout me déprime
Version Monsieur Casse-Pieds : Je bosse moi (bis répétita)
En chanson : Un chef d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir...
Version Monsieur Casse-Pieds : Ya une 1224ème redif' du gendarme et les extra-terrestre, je peux pas manquer ça (fonctionne aussi avec fantomas, les tontons flingueurs, le cave se rebiffe, and so on...)
En chanson : J'ai des frissons, je me sens faible
Version Monsieur Casse-Pieds : Je bosse moi (oui, c'est lourd...)
En chanson : Je suis malheureux et triste, j'ai même pas de home cinéma
Version Monsieur Casse-Pieds : Ah ben là rien, il n'a pas encore réclamé !

Il y a des jours (des week-end même), ou il faut VRAIMENT avoir de l'humour et de la patience...

Publicité
Commentaires
M
Amaia => Ce wikende, promis (pas juré, faut pas pousser !) ;-)
A
Oh, c'est trop gentil! Merci beaucoup! <br /> (chuis pas pressée, hein!)
M
Mélo => Et bien peut être !<br /> Leina => Attends, ça va venir, ils ont tendance à se bonifier avec l'âge ! :-)<br /> Nita => :soupir de désolation:<br /> Mimi => Pour mettre des miettes et de la sauce tomate sur mes draps : no way !<br /> Mayga => Article 1 : MPC a toujorus raison ! :-D<br /> Guess Who => Là, je peux pas laisser passer ça. Le jour ou il aura raison, il gèlera en enfer ! :-)<br /> Amaia => Dès que j'ai 5mn, je t'envoie un mail pour t'expliquer !<br /> Binette => C'est un peu trop radical pour l'instant... :-/
B
J'ai pris une solution un peu radicale : j'ai viré la mâle ...comme ça je peux sortir quand je veux ou presque ...(en vrai quand je trouve une bonne âme pour garder les deux nains)
A
Je l'aime bien cette chanson! ^^ Et je ne m'avancerai pas pour dire que tous les mâles sont comme ça... quand même, je leur laisse le bénéfice du doute!<br /> <br /> Sinon, petite question, Mme Pas Contente... comment tu fais pour mettre des musiques sur ton blogounet?
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité