Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
30 janvier 2006

She is back...

And she is pas contente...

Pas contente parce que OTT a pourri son blog en écrivant en rose. Ya du crime de lèse-Madame-Pas-Contente dans l'air... Ma petite merotte chérie, tu vas m'arranger ça fissa. Et tu vas choisir une jolie police de caractère, oké ?!
Pas contente parce qu'elle a certainement plein de choses à raconter, mais pas l'envie (ni le temps ?) de le faire (hou la vilaine).
Pas contente parce qu'il est devenu impossible d'allumer un ordinateur dans la MaisonDuBonheur en présence du Troll sans que celui-ci ne réclame TATIE (pour parler aux petits chintoks via msn, et voir le dédé danseur et/ou la croa qui rote) ou BÉBÉ (afin de pouvoir s'admirer en photo).
Pas contente parce qu'elle n'a pas été capable de faire un petit message "carnet rose" (ou plutôt bleu dans ce cas précis), pour la naissance de Romain chez M'sieur Jid...
Pas contente parce qu'elle ne vous a pas parlé de l'Opération Sosso chez Miss Lulu...
Et encore pas contente parce qu'elle a une bonne semaine de retard dans la lecture de vos blogs !

Mais contente quand même parce que... Ça fait plaisir de voir que l'on manque !

Alors elle va faire un effort, et va produire quelques petits articles rien que pour vous.
Et p'tet même qu'il y aura quelques photos, dès qu'elle aura récupéré le cordon de l'appareil qui a décidé de faire un p'tit voyage dans la 4ème dimension (ya un portail dans la MaisonDuBonheur)...

- MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES -
Blow A Kiss

Publicité
Commentaires
M
LaCuillerEnBois => ton vote est comptabilisé... Je vais voir avec OTT qui raconte !<br /> Hélène => ça pour être honteux, ça va l'être !
H
Ah chouette ! Des révélations familiales et honteuses ! ;-))
L
Je vote pour la proposition d'Hélène (c'est pas ma Présidente Dictateure Vénérée pour rien !)<br /> <br /> Veux savoir le pourquoi des choses ... moi qui rêve que mon petit-fils me trouve un surnom à coucher-dehors-avec-un-billet-de-logement !<br /> <br /> :-)
M
Drine & OTT => vous me faites un fameux duo toutes les 2... Ca m'en pèle de rire. :-b<br /> Miss Lulu => Merki Madame !<br /> Hélène => Hou la curieuse !!! Enfin, je le note, on va raconter le pourquoi du comment de OTT, puisque cela t'interesse...
H
J'aimerais savoir un truc quand même : pourquoi Old Trum Trum s'apelle Old Trum Trum ?? Parce que je trouve ça assez grandiose comme surnom, mais je subodore vaguement une dimension cachée que je grille évidemment de connaître...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité