Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
12 septembre 2005

Le ChatGris

Il faut que Madame Pas Contente vous entretienne de ChatGris.
ChatGris est un gros pourvoyeur d'histoires à raconter. ChatGris se prend parfois pour un chien (il va chercher la balle) et parfois pour un humain (il s'assoit sur une chaise à table en espérant qu'on lui mettra une assiette), mais très souvent, il agit comme un très méchant ChatGris (ce qui lui vaut d'être traité de SaleChatGris).
En bref, la dernière en date, c'est que ChatGris a mordu la fesse droite de Madame Pas Contente qui passait innocemment à côté de lui...
Faut il expliquer à quelqu'un pourquoi Madame Pas Contente n'est pas contente ce coup ci ?

korat

Publicité
Commentaires
M
Madame Pas Contente a oublié de préciser que SaleChatGris était perché sur un pouf, et qu'il s'est dressé sur ses p'tites pattes arrières pour atteindre la fesse de Madame Pas Contente...<br /> Voilà qui devrait lever vos doutes sur mon physique ! :-b<br /> Bienvenue sur mon blog Nathalie !
N
Mais je me permets une remarque: madame pas contente m'a l'air d'avoir les fesses bien basses pour que SaleChatGris arrive à la mordre quand elle passe. Remarquez en tant que maman d'un troll ça reste logique. Ou alors ChatGris est acrobate en plus d'être agressif. On ne se connaît pas et déjà je vous agresse sur votre physique. N'y voyez là que l'envie d'engager la conversation avec une Mme Pas Contente qui écrit diablement bien. Nathalie
M
Moi qui croyait que ChatGris était spécialement space...
L
soda me mord quand je pleure et prèfère boire l'eau des fleurs plutôt que celle qui est dans sa gamelle
L
nos chers petites bêtes à poil, :o) moi, elle me mord quand je pleure...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité