Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
13 septembre 2005

Il y a des fois…

Ou Madame Pas Contente exècre une partie de la population…
Aujourd'hui, c'est le tour des automobilistes.
Madame Pas Contente le reconnaît volontiers : elle n'a pas un caractère des plus doux. Pourtant, elle estime que lorsqu'on s'engage sur un rond point
rondpoint, on signale dès le départ son lieu de sorti : click droit pour aller à droite, click gauche pour rester sur le rond point et rien du tout pour aller tout droit… Vous suivez ? Bien entendu, en approchant de sa sortie, on fait click droit toute…
Ben aujourd'hui, Madame Pas Contente s'est faite klaxonnée par une
pintade (pintade) qui ferait mieux d'aller réviser son code de la route ici.
Du coup, cela a déclenché chez Madame Pas Contente l'élaboration d'un sombre scénarii qui pourrait la soulager : freiner (avec le frein à main, bien sûr) en plein milieu du rond point, descendre de la GrognonMobile, se diriger au pas de charge vers la PétasseMobile, assener à sa conductrice un merveilleux coup de poing sur le nez qui ferait gicler du sang partout, agripper la fautive par les cheveux et la tirer hors de son véhicule par la fenêtre, la voir tomber par terre avec un doux bruit de cassage d'os, lui assener 2-3 coups de savate en pleine poire plus quelques uns dans le ventre (histoire d'essayer de lui faire éclater la rate : imparable !), et la laisser là, gisant dans son sang et sa cervelle répandue sur le macadam :
pintade3.

Mais malheureusement, Madame Pas Contente était en retard pour se rendre à son job, elle a dû se montrer magnanime… Beurk !

Ne soyez pas tristes, Madame Pas Contente a un plan. Dès qu'elle aura gagné le gros million elle s'offrira ça :
hummer21 et on verra bien qui aura la priorité...

Publicité
Commentaires
M
huhuh, faut aller habiter dans un grand champ de maïs comme le mien, et là, y'a que trois tracteurs, alors y'a pas grand risque... oh... j'oubliais, y'a aussi 45030287 grosses voitures (SUV) avec des mecs qui ont très peu d'estime d'eux-memes (ou bien une toute petite... heu... tu vois ce que je veux dire) et qui conduisent comme des malades agréssifs et m'as-tu-vus et pousse-toi-d'là-qu'j'm'y-mette! bon, en fin de compte, c'est peut-être mieux en france ;)
C
je suis tombée ici par hazard et j'ai l'impression d'etre chez moi ! je me revois il y a 20 ans pestant contre tout et tout le monde et dire que je suis reputée pour mon grand coeur !!! hum plutot une sotte naiveté de croire que tout le monde il est bon , tout le monde il est beau !! mais avec l'age on ramollit ! oui-oui , je vais revenir souvent , car j'ai besoin de rire - bonne continuation - amitié
C
Quel talent de conteuse, quel humour!<br /> Continuez.<br /> Chaque homme
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité