Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
31 mai 2007

A sec

Bon voilà. C'est le troissantième (j'invente des mots si je veux)(quand même, me confondez pas avec une autre, siouplé) post de Madame Pas Contente herself en personne, et elle a rien à dire.
Pas le moindre petit morceau de mouche ou de vermisseau de truc intéressant à dire.
Vous savez déjà que le Troll s'est inscrit dans la catégorie pro de "J'fais chier mon monde", alors on va pas remettre ça (et puis le/la prochain(e) qui dit que mon gosse est mal élevé, je lui marave sa gueule.)(voilà, ça c'est dit, mais c'était resté coincé).
La fête des mère et l'anniv d'Old Trum Trum arrivent à vitesse supersonique, et pas la moindre idée cadal (c'est de la préparation psychologique).
Monsieur Casse-Pieds est en train de poser les rideaux aux porte-fenêtre (merci à qui de droit de corriger la faute d'orthographe, je ne sais pas l'écrire) de la MaisonDuBonheur, et le pire est à craindre.
Bref, rien de bien passionnant.

Ah si !
La Madame a deux-trois lectures à vous conseiller :

Mummy Active

Nico Shark

Charly le Prof

et puis aussi Concours Blog-Tribu , pour voter pour elle Une Vilaine Maison qui voulait devenir Jolie...


Spécheul Tanks à l'OrdiPourri du ZooBoulot pour avoir planté 4 fois depuis le début de la rédaction de ce post, nécessitant 3 redémarrages à la sauvage...

Publicité
Commentaires
M
Coquillette => D'habitude j'aime pas les nouilles, mais là, je viendrais te lire réguilièrement !!! [wink]
C
Vu que c'est ta 300eme... je fais un p'tit coucou timide de débutante à Madame Pas Contente... qui écrit tout grand ce que beaucoup de blogueurs blogueuses n'osent pas... c'est vrai... c'est souvent tout beau, tout rose dans la blogo ![wahou]<br /> Et PAN, je te tague !<br /> Viens donc faire un p'tit tour chez moi... histoire de te voir râler un peu plus (J'ADORE !)[tongue]
M
Léa => J'suis bien d'accord.<br /> Audinette => Oké, je le note pour la prochaine fois [Garfield]<br /> Florence => Bien bien... Serait-ce une critique quant au contenu ou à propos de la fréquence des posts ? :-b<br /> OTT => Elle a rien besoin, mais elle a bien aimé, finalement, son cadal, hein ! [heart]<br /> Mariec62 => Tu me flattes [flower]... biz<br /> Soeur Anne => non, non et non. pas de second troll en construction, ni en projet, ni en rêve, en cauchemard, rien de rien (pitié)(merci)
S
Tss tss tss<br /> tu sais que mine de rien, un deuxième troll, ça occupe le premier ? [scared]<br /> Chez moi Pirate est ainsi avantageusement occupé à embêter sa soeur aînée (ou l'inverse), ce qui me laisse le temps de souffler en tre deux disputes.<br /> <br /> Joyeux troissantième anniv au blog Pas Content !!
M
300, ben félicitations, je n'en suis pas à la moitié. Moi aussi, je suis très fidèle (tu sais que ton blog est un des tous premiers que j'ai lus ?). Et puis ça arrive de ne pas avoir grand chose à dire, d'autant que les trolls ça ne laisse pas forcément le minimum de tranquilité nécessaire à l'inspiration.<br /> Merci pour le lien [smile] t'es très gentille Madame Pas Contente [flower]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité