Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
5 mai 2006

Aujourd'hui sur vos écrans

Ha ! Enfin ! Voici une belle journée (quoi que légèrement pluvieuse comparée à ces derniers jours...) qui va permettre à Madame Pas Contente de mettre un peu à jour son blog. Voire même de prévoir quelque(s) article(s) d'avance ? Qui peut savoir ? Certainement pas SaleChatGris, qui viens juste de se faire sortir de la chambre, après avoir tenté de se coucher sur le clavier de Bell'Amant...

Prenons les choses dans l'ordre.
Dimanche, Madame Pas Contente a annoncé à qui voulait bien l'entendre qu'elle raconterait son wikende (lundi compris) sur son blog.
Lundi, Madame Pas Contente a eu (entre autres) des ennuis (vous en saurez plus après, pas la peine de trépigner).
Mardi, retour au boulot, plein de blogs à lire, et une ch'tite cuite de rien du tout. Au champ', comme d'hab, pour fêter deux anniversaires. L'avantage lorsque les anniversaires sont groupés, c'est qu'ils  sont groupés (hum, pas clair tout ça). ie : comme Madame Pas Contente pas aimer alcool, trop bien boire 1 gorgée au lieu de 2.
Mercredi, c'était la soirée Casse-Pieds : "Mais à qui t'écris ?", "Pourquoi tu fais tout ce bruit ?", "Éteints la lumière-euh" (montre moi ton côté sombre... Oups, hors sujet)...
Jeudi enfin... Jeudi, Madame Pas Contente a cru qu'elle pourrait mettre à profit sa pause déjeuner pour faire un joli post. Mais que nenni. BigBoss a trouvé que Madame Pas Contente était désoeuvrée ces temps ci, et lui a trouvé du travail, suffisamment pour réduire son temps de pause à un douiche mangé en travaillant, et suffisamment pour que Madame Pas Contente quitte son boulot à 21 heure.
Rajoutez un Troll démoniaque au milieu (qui ne veut manger que des "PATA !" ~patates~), saupoudrez d'une MamieTornade en phase "j'horripilerais jusqu'à pousser au meurtre par décapitation (suivi de quelques cérémonies païennes mettant en scène un ou deux coqs éviscérés) un wagon de moines cisterciens", avec, en toile de fond, Monsieur Casse-Pieds et SaleChatGris, tous deux en mode lunatique aggravé.
Prête à tout pour échapper au pire, Madame Pas Contente a pris deux jours de congés (aujourd'hui ET mardi prochain) afin d'éponger ces exhubérantes effusions hormonales, comportementales, limite légales, brefs chiantes quoi !

Hum, j'ai un petit creux. Je m'en va déjeuner, la suite after...

Hungry

Publicité
Commentaires
M
OTT => va prendre tes cachets ! :-b<br /> Binette Binette => => oui oui ca ca va va on on a a compris compris :-D<br /> Phanieflo => j'adore les gens qui trépignent, mais qui finissent par un mot gentil :-D<br /> Marie.l => j'y comptais bien !<br /> Drine => c'est la raçon de la gloire...<br /> Stéphanie => il ouvre tous les 30 février, de 14h à 14h59... :-b<br /> Heure-Bleue => je sais, je suis tout sur ton blog, même si je reste silencieuse (pour une fois...)<br /> Cloporte => Bonnes révisions à toi !
C
Ben bonnes mini vacances alors !
H
Je sais j'ai honte, je ne suis pas passée depuis longtemps mais j'ai eu de nombreux ennuis et c'est pas fini, maintenant c'est le tour de mon fils, opération du coude...
S
Post à 11h19, je passe à 23h49 et pas de suite ...<br /> Il est où le bureau des réclamations ??
D
suis revenue trop tot !! d'autant que maintenant c'est l'heure de l'apero t'es pas prete de revenir pppppffffttt !!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité