Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
5 avril 2006

Mégalomanie

Piqué de-ci & de-là, histoire d'alimenter la mégalomanie galopante de Madame Pas Contente...

Your Superhero Profile
Your Superhero Name is The Time Prowler
Your Superpower is Witchcraft
Your Weakness is Jealousy
Your Weapon is Your Vibro Shotgun
Your Mode of Transportation is Kayak

What's your Superhero Name?

You Are Catwoman
"Life's a bitch. Now so am I."

What Superheroine Are You?

Publicité
Commentaires
M
Ophélie => Miaouuuuuu !<br /> LaCuillerEnBois => Moi je suis sure que le costume t'irais à merveille !<br /> Cloporte => hein ? brodeback truc pas vu, alors l'a pas compris la madame... ;-)
C
Un shotgun vibro, hein ? <br /> Tu le sort de "Brodeback Mountain", ca ?
L
Il parait que je suis SuperWonder, mais je préfère quand même le look de Catwoman ! mdrrrrr
O
Moi aussi je suis Catwoman !!<br /> je connaissais ce site et je le trouve délirant !!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité