Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
17 mars 2006

Il y a t'il un neurologue dans l'assistance ?

Parce que Madame Pas Contente aurait bien besoin de ses services... Voilà pourquoi :
Il y a un mois, en partant le matin, Madame Pas Contente, alors que le Troll n'était pas dans sa voiture, s'est retrouvée prenant la direction de chez la nounou du Troll.
Pas grave, une p'tite bifurcation de rien du tout, elle n'a même pas été en retard.
Il y a deux semaines, prévoyant des embouteillages sur son parcours habituel, Madame Pas Contente décide d'utiliser un itinéraire différent. Seulement, elle se trompe de route et n'arrive pas du tout à l'endroit prévu. Une réflexion de 2,5 nanosecondes aurait dû lui permettre de se rendre compte que ce n'était pas grave du tout, loin de là, et qu'elle pouvait ré-ajuster son itinéraire en conséquence. Mais que nenni, bloquée sur son idée de départ et complètement déboussolée par cet imprévu, elle fini par se retrouver coincée dans les embouteillages qu'elle désirait éviter. Elle téléphone au bureau pour prévenir de son retard, en disant bêtement :"Je me suis perdue !". Une fois arrivée au bureau, elle passe la tête en salle de réunion pour s'excuser de nouveau, et proposer de faire des cafés. Son patron lui répond "Ok, si vous retrouvez votre GPS, portez nous des cafés". Son bon mot lui est retombé sur le nez, puisque lorsque Madame Pas Contente a enfin intégré la réunion, et que son chef lui a demandé (comme d'hab) : "Ou sont les chiffres ?", elle lui a répondu qu'elle "les lui donnerait lorsqu'elle les aurait retrouvé grâce à son GPS".
Ces deux péripéties ont eu lieu un lundi. On pourrait croire que c'est le lundi qui entraîne chez Madame Pas Contente des problèmes d'inattention. Mais non, car la semaine dernière, vendredi pour être précise, Madame Pas Contente et le Troll devait se rendre chez Mamie Tornade pour le déjeuner. Pour faire simple et court, imaginez vous être à Bouloire et vouloir vous rendre à Conlie. Si votre cerveau marche aussi bien que celui de Madame Pas Contente, vous passez par Mondoubleau...
Finissons en beauté par l'aveu suivant : la chaumière mitoyenne de la MaisonDuBonheur a été vendue. Madame Pas Contente ne s'est rendue compte de rien, jusqu'à ce que Monsieur Casse-Pieds lui en parle hier au soir...
Quelqu'un aurait une aspirine ?

Brain

Publicité
Commentaires
M
CroissantdeLune => Welcome !<br /> Lara => Si le Troll me fait ça, je le force à travailler avec moi (je serai la plus punie des deux je crois !)<br /> Laurette => ;-)<br /> Phil => je dois reconnaitre que tu n'as pas tout à fait tort...<br /> Heure-Bleue => ça c'est tout moi : le chaos !<br /> Binette => on peut prendre un rdv de groupe si tu veux !<br /> Phanieflo & Drine => justement... ça va se faire !
D
t'aurai pas besoin de vacances toi ???
P
Je confirme, tu n'es pas la seule à qui ça arrive.<br /> A penser à 3 milliards de trucs en même temps forcément...<br /> Courage, quelques jours de vacances et il n'y paraîtra plus !!!
B
Je dois être atteinte aussi parce que je n'ai pas tout compris !!
H
Lorsqu'on a des préoccupations on se met en pilotage automatique et parfois ça tourne au chaos...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité