Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
31 décembre 2005

C'est pas encore fini...

Madame Pas Contente se devait de finir l'année en beauté...
Elle a donc soigneusement examiné les evènements de ces derniers jours pour finir par sélectionner, rien que pour vous, les p'tites histoires rigolotes suivantes... Toutes ont trait à Monsieur Casse-Pieds qui se rèvèle une vraie mine d'or...

Monsieur Casse-Pieds vs la Banque
Monsieur Casse-Pieds à reçu son relevé bancaire. Il s'est apperçu que  le chèque qu'il avait déposé en début de mois sur son compte épargne avait été crédité sur son compte courant. "Mais pourtant, j'ai le ticket !" hurlait-il excédé... Et le pauvre guichetier au bout du fil de lui dire qu'il ne comprenait pas le pourquoi de la chose, mais qu'il ne pouvait rien faire, avant d'essayer de lui fourguer le service audiotel payant. Quand soudain, l'illumination : "Quel numéro de compte avez-vous inscrit vous au dos de votre chèque ?"...
Tadam, roulement de tambour...
Il s'avère que depuis approximativement 15 ans que Monsieur Casse-Pieds remet des chèques, il a toujours inscrit au dos... son numéro de... securité sociale carte bleue !
Et après, il va demander pourquoi ça ne marche pas...

Monsieur Casse-Pieds vs la manette de jeu
Monsieur Casse-Pieds a tellement insisté cette année, que pour noyel, le p'tit bonhomme en rouge lui a porté une manette de jeu composé d'un volant et de deux pédales pour jouer à tous les need for speed imaginables. L'investissement financier n'étant pas des plus pires, et la joie d'avoir la paix ont grandement pesé dans la balance, il faut bien l'avouer.
L'installation du nouveau composant sur le vieil ordi (nan, Madame Pas Contente prête pas Bell'Amant) s'est passée comme sur du velours, les engins ayant été très coopératifs.
Ensuite, il a fallu paramétrer le volant et ses wattmiles boutons dans le jeu (soit dit en passant, il y a plus de boutons disponibles que d'options).
Et voilà Monsieur Casse-Pieds lancé sur NFS underground (ce jeu même qui a conduit à l'achat car "je ne peux pas le finir si je n'ai pas un volant"). Deux heures plus tard, Madame Pas Contente va voir si tout se passe bien, etlà, qu'est ce qu'elle voit ? Monsieur Casse-Pieds en pleine poursuite underground, utilisant bien les pédales d'accélérateur et de frein, mais pas le volant, juste le p'tit bouton directionel perché dessus !
Après enquête minutieuse et inquisitrice, il s'avère que le volant est trop sensible, et que Monsieur Casse-Pieds n'y arrive pas bien...
Et après, il va demander pourquoi on hésite à lui confier un ordi tout neuf...

Monsieur Casse-Pieds vs le lecteur de DVD
Cela fait bien longtemps que Madame Pas Contente n'a pas pu regarder tranquille son film préféré : DUNE.
Donc, ce soir, elle a demandé à Monsieur Casse-Pieds de brancher le lecteur récupéré à noyel sur la télé de la chambre, afin de se faire bien plaisir pour fêter 2005.
Mais il y a déjà la TNT sur cette télé... Donc les branchements sont "compliqués"... M'enfin, cela fonctionne. Sauf que c'est en noir & blanc... Ah non, ça ça va pas du tout, hein, Madame Pas Contente veut et exige de la couleur ! Débranchez moi cette TNT Monsieur Casse-Pieds, et faites comme si elle n'existait pas. Comment cela ? Vous ne voulez pas ? Vous pensez que c'est un pb de câble, ou de je ne sais quoi ???
Après d'âpres négociations, le branchement est effectué selon les instructions de Madame Pas Contente : et, oh surprise, la couleur est reviendue !
Et après, il va demander pourquoi on dit de lui que ce n'est pas qu'il est bon à rien, mais qu'il est mauvais en tout...

Monsieur Casse-Pieds je t'aime, tu es l'inspiration de ma vie...

3 More Kisses

Ps : just in time before 2006, ça a été juste !

Publicité
Commentaires
M
LaCuillerEnBois => C'est ce que je répète constamment à Mister Casse-Pieds!<br /> Jid => ben moi, ça fera trois soirs tonight que je m'endors au son de "je vois les plans à l'intérieur des plans..." ;-)<br /> Warningole => Oui, je ne suis pas du style à faire la fiesta jusqu'à point d'heure, alors... Je m'amuse comme je peux !
W
Excellent tout ça, bonne manière de finir l'année!
J
faut qu'on se fasse une soirée DUNE,<br /> ça fait au moins 3 ans que je ne l'ai as revu!
L
Tu as raison ! Bell'Amant n'est que pour toi !<br /> Surtout pour lui mettre un volant qu'on ne sait même pas s'en servir !!!<br /> <br /> Ah ces Zoms !!! Sans nous ils seraient perdus !!!
M
Jane, serais tu moi ? à moins que je sois toi... Mais qui est le casse-pieds dans tout ça ?<br /> Enfin, si tu es moi, pauvre de toi ! ;-)
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité