Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
14 décembre 2005

Là ou il y a de la chaîne...

Madame Pas Contente s'est faite chaîner par le Tilou...
20 révélations sur soi : tout un programme.
Madame Pas Contente a tout le temps froid au pieds. C'est pour cela qu'elle ne râle pas trop lorsque SaleChatGris viens squatter le pieds du lit.
Madame Pas Contente a un goût déplorable en matière vestimentaire. Alors c'est sa famille qui lui achète des fringues (d'ailleurs, depuis que la frangine est partie en ^_^Chintokie^_^, ça va pas en s'améliorant).
Madame Pas Contente n'a jamais vu "Le roi lion". Ni "ET", et encore moins "Podium". Et elle s'en passe fort bien !
Madame Pas Contente n'a aucune tendresse particulière pour les enfants... Sauf pour son Troll chéri, et pour un petit garçon qui lui a volé son coeur...
La chanson préférée de Madame Pas Contente est "Live and let die". Ou peut être "Paradise city". A moins que ce soit "There are worse things I could do" ou "Manivelle" ? Merd ! Elle sait plus !
Madame Pas Contente a très honte, mais elle a plein de chose en commun avec le Tilou (la couleur favorite, les tatouages, la phobie des papillons) MAIS, elle est fréquentable, car elle honnit le PSG ! (et les fouteux en général).
Madame Pas Contente n'a aucun tact, ni diplomatie. Elle est capable de dire innocemment "t'as pas grossi toi ?", voire, dans un registre plus festif, "devine qui c'est qui est mort !".
Madame Pas Contente connaît par coeur toutes les répliques du film DUNE.
And last but not least, Madame Pas Contente est une vraie fan de Guns N' Roses (Axlllllll !)

gnr

Comment ça, ya pas 20 révélations ? Ben écrit à ton député si t'es pas content...

Publicité
Commentaires
M
OTT => Si tu avais un blog, je me serais fait un plaisir de te refiler cette chaine. GnarkGnark !<br /> Heure_Bleue => On s'connait ?<br /> Jid => Le film de Lynch, of course !<br /> Finalement vous avez choisi un prénom ou pas encore ? Je veux savoir moi !
J
le film de Lynch ou le remake puant?<br /> <br /> Ma femme n'a pas voulu appeler notre futur garçon Leto, dommage!!
H
Madame pas contente n'est pas patiente, c'est pas une révélation mais une constatation, elle ne fait même pas les tests juqu'au bout...
O
Moi aussi je déteste les chaînes. Des gens qui te connaissent à peine et qui se permettent de te donner des instructions ? Non, mais ! Je les coupe systématiquement, et parfois même j'engueule ceux qui m'en envoient...<br /> Pourtant, il faut reconnaître que le principe des 20 révélations est intéressant, surtout si on ne le prend pas comme une obligation.
M
J'ai déjà pas des masses d'amis dans la vie courante (on se demande pourquoi !), je vais pas me mettre à dos la communauté blogueuse...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité