Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
22 novembre 2005

Disparitions et réapparitions...

C'est bizarre de voir comment suite à des déménagements, des trucs disparaissent ou réapparaissent...
Par exemple, Madame Pas Contente avait, à l'époque ou elle vivait dans la pitite-pitite maison en presque centre ville, une immonde paire de gants noirs avec de la fourrure autour des poignets. Ladite paire de gants a été "rangée" à l'arrivée dans nos vies de SaleChatGris. Car SaleChatGris A-D-O-R-A-I-T boulotter les gants en question.
Lors du déménagement "en appartement", lesdits gants ont totalement disparus de la circulation, et Madame Pas Contente a pensé qu'elle les avait balancé au vide ordures.
Et bien non ! Les gants et leur moumoute ont fait leur réapparition ce week-end à l'occasion d'un déballage sauvage de carton (mais ou as tu mis le papier alu ???!!).

Évitez de demander comment ils sont arrivé là, Madame Pas Contente n'en sait pas plus que vous...

D'un autre côté, comme les gants "officiels" de Madame Pas Contente ont (provisoirement espère-t'on) disparus, les gants à moumoute font bien l'affaire, non ?

calvin

Publicité
Commentaires
M
OTT => ça fait quelques temps déjà que je ne cherche plus mes gants, mais ils refusent de revenir dans notre espace-temps. Indice de rusitude à 100 %, isn't it ?<br /> Heure_Bleue => ça me fait penser à la jolie mug que ma meilleure cops m'a offerte pour mon anniv. J'ai voulu la laver avant de l'utiliser, et bang, toute cassée... Alors je compatis très fort !
H
J'avais sauvé 2 mug de multiples déménagements, à l'étranger, dans d'autres arrondissements parisiens et même une fois en banlieue, je viens de les casser !!!
O
Le phénomène est bien connu. Les objets les plus divers s'amusent à aller faire un tour dans la 4ème ou la 5ème dimension, de préférence quand on les cherche. Ils réapparaissent au bout d'une durée variable, il suffit parfois de faire semblant de ne plus les chercher, ils ne sont pas tous très rusés...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité