Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
20 octobre 2005

Déco

Dans son bureau, Madame Pas Contente a affiché les pubs des montres TagHeuer avec en photo Steve McQueen et  Brad Pitt (on améliore son quotidien comme on peut...).
Aujourd'hui, une collègue est entrée et a dit "Si ils étaient tout les deux devant moi, j'aurais du mal à choisir...".
Et Madame Pas Contente de répondre : "Quel choix ? Le premier est décédé, et le second est maqué avec Angelina Jolie, et je fais pas le poids dans les deux cas !".
"Ah bon ! Il est mort Steve McQueen ?"
...
...
...

tag_mcqueen
Steve McQueen
© TAG Heuer

Publicité
Commentaires
M
Heure_Bleue => c'est GEANT c'que tu dis :-D<br /> Miss Lulu => c'est bien pour ça que je te disais impardonnable ;-)
M
hahahahahahah et EN PLUS il est né en indiana???? trop drole!!!!! merci de m'eduquer un peu ;)
H
Il aimait la bière, les femmes, la voiture, il a fini en bière, la boucle est bouclée !!!
M
Steve McQueen :<br /> Né le 24 Mars 1930 à Beech Grove, Indiana, USA <br /> Décédé le 7 Novembre 1980 à Juárez, Mexique
M
ah ben merci pour l'info, moi non plus j'etais pas au courant!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité