-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

~~ Un p'tit coup d'oeil dans le grenier ? ~~
15 janvier 2007

Thanks

Merci mon Vieux Trumeau pour avoir gardé le Troll... J'espère que cela suffira... Parce que j'ai pas trouvé les "p'tits pains au chocolat"...
Posté par Mme Pas Contente à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 janvier 2007

Diatribe du vendredi (ou comment je voudrais qu'on m'explique pourquoi je n'obtiens pas tout ce que je veux tout de suite)

Madame Pas Contente n'est pas contente (incredibeul, je ne le vous fait pas dire).En effet, Madame Pas Contente paye (fort cher) un abonnement de télé par ha-dé-esse-elle. Et misère de misère, cet abonnement doit être celui réservé aux pauvres débiles puisque, si vous choisissez de recevoir la télé par satelaïte, pour le même prix (prohibitif, je le rappelle), vous aurez deux chaînes en plus. (#)(ceci est un renvoi vers le bas du post) Oui mesdames-zé-messieurs, vous avez bien lu. DEUX chaînes en plus.Criez pas, on vous entend... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 14:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 janvier 2007

J'suis pas mourrue...

Mais presque...Trop de choses à dire, mais pas assez de temps pour les raconter.Pitetre un peu de temps ce ouikende, si OTT a pitié.Alors pour la convaincre : Bizoux ma mutti ;-)
Posté par Mme Pas Contente à 14:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 janvier 2007

De circonstance

Madame Pas Contente n'aime pas le 31 décem?re.Et puis souhaiter la ?onané, elle trouve ça hypocrite, car la plupart du temps, on le pense même pas... (le nom?re de ?ises qu'elle va être o?ligée de claquer de retour au ?ureau, en faisant des grands sourires, ça la déprime d'avance)Mais comme c'est vous, et ?ien elle vous souhaite une                                                     ... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 00:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 décembre 2006

Arrrgggg NiarkNiark

Canalblog de nul, je te vomis.T'es même pas capable de publier correctement les trucs que je prépare...Tu m'saoules.Et entre toi et le troll qui fait rien qu'à répéter à 2cm de mon oreille "j't'ai piqué ça" en agitant la souris, je sens que je vais passer un excellent réveillon...
Posté par Mme Pas Contente à 17:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 décembre 2006

Noyel Before Noyel - part 2

Salut les gens, C'est la belle nuit de noyel, il est approximativement 22h12, et au lieu de commencer à empaqueter ces pitin de cadals, Madame Pas Contente écrit un post de la loose qui tue en faisant mal.Feignasse mode on.En plus, ça va pas tarder que Monsieur Casse-Pieds se mette à geindre staïle "je bosse moi demain matin".En plus, le Troll dors pas. Et quand Madame Pas Contente lui a dis que cette nuit le père noyel il allait passer lui porter des cadals, le rascal a répondu du tac au tac "tu m'as acheté quoi... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 23:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

17 décembre 2006

Noyel Before Noyel - part 1

Posté par Mme Pas Contente à 19:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 décembre 2006

Mais puisqu'elle vous dit...

... qu'elle n'a pas le temps ! La preuve : elle n'a même pas fini de dessiner le monde ce matin :
Posté par Mme Pas Contente à 12:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Soyez assurés...

Que si Madame Pas Contente avait 5 minutes de répit, elle les consacrerait à vous écrire une histoire extraordinaire...Mais ce n'est pas le cas... Désolée :-(
Posté par Mme Pas Contente à 13:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 décembre 2006

L'espoir fait vivre

Monsieur Casse-Pieds a réussi à, et les mots sont soigneusement pesés, éblouir/étonner/ravir Madame Pas Contente.Si-si, après 10 ans (à la louche) de fréquentation assidue, le bonhomme a encore de la ressource.A le voir comme ça, on imagine pas.Limite on prenait son cas pour un cas désespéré. A croire qu'il existait une incompatibilité physiologique, voire génétique.Même si l'on sait que "les cas désespérés sont les cas les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont d'Arthur Rimbaud", franchement, c'était lourd.Mais ça y... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 12:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]