-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

~~ Un p'tit coup d'oeil dans le grenier ? ~~
15 juillet 2011

My life is now complete...

Posté par Mme Pas Contente à 16:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

23 avril 2011

Waiting Sucks

Posté par Mme Pas Contente à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 avril 2011

Avec des morceaux de vraie vie dedans

Or doncques, pour sa rentrée au CP, Madame Pas Contente a inscrit Sa Majesté Leto II le Tyran dans une école privée. (Paske tous les professeurs des écoles de l’educnat ne sont malheureusement pas aussi chouettes qu'A n g e l...)Bref, voici venu le temps des rires et des chants des renouvellements d’inscriptions.Et là, c’est le drame. Oui, bon, Madame Pas Contente exagère, mais quand même un peu. Une « Fiche Individuelle Elève » est adressée à chaque famille, reprenant quelques informations basiques mais néanmoins cruciales. Et... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 13:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 mars 2011

Le point de non-retour

Quand une folle, en retard pour déposer sa petite fille à la maternelle, a détruit la Moldue de Madame Pas Contente, cette dernière l’a bien pris.Quand la voiture de location (neuve, 300 km au compteur) fournie par son assureur lui a dit, par l’intermédiaire de son ordinateur de bord, « défaillance moteur », Madame Pas Contente ne s’est pas énervée.Quand, conséquence de l’accident, le stress physique lui a déclenché une belle et douloureuse otite, Madame Pas Contente n’a rien dis.Quand son Tyran personnel, sa majesté Leto II a été... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 11:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 août 2009

La voici, la voilà

Pas la Clandestine, non-non-non, c'est bien trop tôt ! Mais la Moldue (remplaçante de la "regrettée" GrognonMobile) : L'est pas belle ? Et en prime, elle va nous emmener à la plage en toute fraicheur grâce à la climatisation... LE PIED ! REPONSE AU SUMMER BIG CONTEST : Il fallait donc trouver "Noir Nocturne" comme couleur pour ces daltoniens de R.enault, et "Violet-Aubergine" pour les gens "normaux" (ahem)... Bonnes Vacances les gens !
Posté par Mme Pas Contente à 10:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 août 2009

Baby you can't drive my car

Voilà, c'est fini entre Madame Pas Contente et la GrognonMobile.Sniiiiiiifffff.En même temps (mais discrètement, parce que si la GrognonMobile l'apprend, elle va mal le prendre)(même là ou elle est maintenant, il ne faut pas lui faire de peine)(et merde aux anti-animistes) : YOUPIIIII ! UNE WATURE NEUVE ! SUMMER BIG CONTEST trouver la couleur de la bête (attention, ya un piège !) lui trouver un p'tit nom Relevage des copies vendredi (si ça me dit).
Posté par Mme Pas Contente à 14:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

16 juin 2009

While you where out...

...Out of my life, a l'insu de votre plein gré, puisqu'il s'est avéré que je n'ai rien posté pendant loooongtemps. Donc, while you where out, il s'en est passé des trucs : Sa Majesté Leto II le Tyran a commencé des séances très profitables de psychomotricité. Profitable pécuniairement parlant pour la psychomotricienne dispensant son savoir, et grâce au ciel, profitable aussi pour ce petit névrosé névrotique qui a enfin appris a tenir correctement son stylo ET à utiliser des ciseaux. Triple salto de joie (penser à refacturer... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 16:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juin 2009

Dracula

Parce que le Vieux Trumeau de MadamePasContente doit bien avoir donné suffisament de litrons pour sauver un bon gros quotas de personnes et que vous ne pouvez pas faire moins, Parce qu'il faut célébrer la Vie, Parce que c'est une Grande Cause (qu'elle soit nationale ou pas !), Parce que c'est peut-être Vous qui demain en aurez besoin (ou moi...), Et parce que je ne peux pas y aller (vous saurez bientôt pourquoi...) : Dimanche 14 juin 2009, Journée Mondiale des Donneurs de Sang see more Lolcats and funny pictures ... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 16:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mars 2009

Une vie de bâton de chaise

En arriver à l'âge qu'elle a (zavez qu'à chercher si vous êtes si curieux que ça, ya des indices qui trainent parciparla), c'est quand même curieux que Madame Pas Contente se mette a vivre comme si elle avait 20 ans (encore un indice : ce n'est pas le cas !!!). Se retrouver un samedi soir entre copains pour fêter un anniversaire (non non, pas celui de la Dame), c'est bien.Que Monsieur CassePieds et ses acolytes (alcooliques) se mettent une méchante cartouche, c'est "normal" (ben oui, c'est pas tous les jours qu'on sort,... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 18:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2008

Un p'tit clic

Elle : A fait ça : Tu cliques, et c'est comme si tu étais le Per(voire la Mer)Noyel : MA-GI-QUE...
Posté par Mme Pas Contente à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,