Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
13 août 2009

Photo-Eugenisme

Pendant les vacances, on se fait toujours un peu chi.er si l'on est au boulot pendant que d'autres se dorent la couenne à la plage.

MmePasContente pense à vous depuis le sable chaud...

Pour vous remonter le moral, visitez (quotidiennement) ce site, et dites vous bien qu'heureusement, le ridicule ne tue pas !
Personnellement, MPC a un gros petit faible pour cette histoire. Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
et sinon kestudviens ?
K
Kikoo [bye]<br /> C'est de saison il parait alors [G]Bonne année[/G] Madame Pas Contente :) à toi et à ta petite famille.<br /> Surement que si la petite clandestine est arrivée tu n'as plus le temps de bloguer mais ça me manque de te lire régulièrement.[cry] Suffisamment pour sortir de mon silence de lectrice-qui-commente-pô.<br /> :)<br /> Belle et bonne année 2010 ! A plus loin j'espère...
F
Tous mes voeux dont celui de postérité(lol), un tous les six mois ce serait un bon rythme...[JonArbuckle]
J
On s'ennuie au bureau - en règle générale...![scared] Bon et ce baby y pousse? Devrais plus tarder à montrer le bout de son nez? <br /> TyranII le retour c'est pour quand? Bisous Mme Pas Contente qui je l'espère l'est un peu!![flower]
J
C'est vrai qu'on s'ennuie souvent au bureau l'été.<br /> Aussi, Madame Pas Contente je te remercie pour ce lien qui m'oblige à étouffer des crises de rire pour ne pas éveiller les soupçons de ma collègue.<br /> Merci, merci, mille fois merci.
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité