Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
12 juin 2009

Dracula

Parce que le Vieux Trumeau de MadamePasContente doit bien avoir donné suffisament de litrons pour sauver un bon gros quotas de personnes et que vous ne pouvez pas faire moins,

Parce qu'il faut célébrer la Vie,

Parce que c'est une Grande Cause (qu'elle soit nationale ou pas !),

Parce que c'est peut-être Vous qui demain en aurez besoin (ou moi...),

Et parce que je ne peux pas y aller (vous saurez bientôt pourquoi...) :

Dimanche 14 juin 2009, Journée Mondiale des Donneurs de Sang

funny pictures of cats with captions
see more Lolcats and funny pictures

Et rappelez vous qu'il y a différents types de dons : don du sang total (jusqu'à 6 fois par an pour un homme, et 4 pour une femme), don de plaquettes (jusqu'à 12 fois par an), don de plasma (jusqu'à 24 fois par an), et qu'une journée dans l'année, ce n'est pas suffisant...

Publicité
Commentaires
M
Saule Pleureur => Comme si tu avais besoin du blog pour avoir de mes niouze !!! [tongue]<br /> Binette => Ne soit pas moqueuse, ça ne te vas pas du tout [lol]<br /> François => C'est tout à fait mon genre ! [Garfield]
F
Tiens une revenante qui tente de nous soutirer quelques litrons.[JonArbuckle]
B
Je n'en croyais pas mon feedblitz !!
S
Bravo Mme Pas Contente, de soutenir cette noble cause, mais tous tes lecteurs espèrent plus de nouvelles. Fallait pas nous rendre accros!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité