Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
28 mai 2008

life's a bitch, and death's worse

Il a lutté tant qu'il a pu.
J'ai lutté chaque jour de si loin mais si près de lui.
Hier, il a fermé les yeux pour toujours.
Et pour toujours, je me souviendrais de lui...

Christophe

tearsinheavenSi vie et mort joignent leurs doigts pour t'étrangler,
Trop morte vie et mort trop vive, alors t'imposent
De rejoindre en germe de fleur et grain de blé
L'essentiel des choses.

Publicité
Commentaires
M
TO EVERYBODY : [flower] MERCI [flower]<br /> <br /> En particulier<br /> Altaïr - Cécile => J'ai bien cru comprendre (lire) que tu connaissais ça et en bien pire. Même si la maladie n'était pas la même, le resultat est iso [sad]
A
...<br /> <br /> des bisous [Woodstock]
J
Mes condoléances.<br /> Grosses bises de soutien, ça ne guérit pas la peine, mais ça peut faire du bien.
N
[flowers]
P
Envie de te dire... je sais pas quoi te dire en fait...<br /> Alors je dis rien...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité