-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

22 janvier 2008

(sans titre)(ben ouais, c'est comme ça)

Coucou les gens !

Et bonne année, excellente santé, grand bonheur, joyeuse prospérité, recevez tout ce que vous méritez !

Oui, dis comme ça, finalement, c'est pas très sympa comme vœux. Mais en même temps, c'est bien connu, il y a plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne le sont pas. Donc, vous l'aurez remarqué, pour 2008, Madame Pas Contente garde son statut de garce pas sympa.

Pour faire bref, l'année 2007 s'est terminée dans une apothéose remarquable de merditude. Mis à part le fait que PierreC a changé de service (youpiyoupitralalatsointsoin), ça n'a pas été bling-bling.

Parce qu'imaginez vous que Madame Pas Contente n'a rien eu sous le sapin.
Attention, elle n'a pas dit qu'elle n'avait pas eu de cadal, parce que ça, c'est pas vrai dutoutdutout. Mais le matin du 25, ben a part un jeu de patateàmodeler (recyclé de l'arbre de noël de l'année dernière de la boite du Casse-Pieds) pour le Troll, il n'y avait keudal sous le roi des forêts. Déprim'time.

Et puis aussi elle s'est méchamment bloqué le dos. Remarquez qu'il y a une bonne raison pour cela. Elle en a PLEIN LE DOS. Et ça continue. Entre le boulot et le perso, elle n'est pas trop d'humeur en ce moment.

Alors, tout a fait officiellement, Madame Pas Contente vous présente toutes ses plus sincères excuses pour son absence, espère que vous la pardonnez, et va essayer de revenir bien vite. Et un pardon tout particulier à, dans le désordre, Jazz, Jéolianne et Binette, qui savent pourquoi…

Allez, une fois n'est pas coutume, elle vous embrasse !

PS : Essayez de ne pas trop vous écharper dans les commentaires... Réflexion faite, allez-y gaiement, ça me fera marrer...

Posté par Mme Pas Contente à 13:46 - Tous les jours... - [15] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :