Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
22 janvier 2008

(sans titre)(ben ouais, c'est comme ça)

Coucou les gens !

Et bonne année, excellente santé, grand bonheur, joyeuse prospérité, recevez tout ce que vous méritez !

Oui, dis comme ça, finalement, c'est pas très sympa comme vœux. Mais en même temps, c'est bien connu, il y a plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne le sont pas. Donc, vous l'aurez remarqué, pour 2008, Madame Pas Contente garde son statut de garce pas sympa.

Pour faire bref, l'année 2007 s'est terminée dans une apothéose remarquable de merditude. Mis à part le fait que PierreC a changé de service (youpiyoupitralalatsointsoin), ça n'a pas été bling-bling.

Parce qu'imaginez vous que Madame Pas Contente n'a rien eu sous le sapin.
Attention, elle n'a pas dit qu'elle n'avait pas eu de cadal, parce que ça, c'est pas vrai dutoutdutout. Mais le matin du 25, ben a part un jeu de patateàmodeler (recyclé de l'arbre de noël de l'année dernière de la boite du Casse-Pieds) pour le Troll, il n'y avait keudal sous le roi des forêts. Déprim'time.

Et puis aussi elle s'est méchamment bloqué le dos. Remarquez qu'il y a une bonne raison pour cela. Elle en a PLEIN LE DOS. Et ça continue. Entre le boulot et le perso, elle n'est pas trop d'humeur en ce moment.

Alors, tout a fait officiellement, Madame Pas Contente vous présente toutes ses plus sincères excuses pour son absence, espère que vous la pardonnez, et va essayer de revenir bien vite. Et un pardon tout particulier à, dans le désordre, Jazz, Jéolianne et Binette, qui savent pourquoi…

Allez, une fois n'est pas coutume, elle vous embrasse !

PS : Essayez de ne pas trop vous écharper dans les commentaires... Réflexion faite, allez-y gaiement, ça me fera marrer...

Publicité
Commentaires
J
Bon j'arrive un peu en retard mais faut dire que 2008 démarre au poil[indifferent]....Et on est qu'en janvier!! Moi j'en ai déjà plein les bottes! Tu veux voir l'état de mes godasses?[arrrrg]<br /> J'espère de tout coeur que les parpaings dans la gueule vont arrêter de pleuvoir et que tu trouvras en cette nouvelle année les moyens de rebondir (bon pas trop quand même parce qu'avec ton dos..[tongue])<br /> Et puis quand même le départ d'un PierreC (alléluia!) ça se fête! Champagne!<br /> Gros gros bisous[heart]
J
Salut Madame Pas Contente.<br /> <br /> Pas de problème pour tu sais quoi.<br /> Je suis hyper contente de te relire, même si c'est pour apprendre que ton moral n'est pas au beau fixe, et que ton dos en a eu un peu marre...<br /> <br /> Je te fais plein de bises, 2007, cette année de m*rde est derrière nous. J'attends ce que nous réserve 2008 de pied ferme et, vraiment, cette année n'a pas intérêt à déc*nner. [mad]<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et aux tiens du bonheur, de la santé, de la réussite, des crises de rire et quelques bons billets à lire...<br /> <br /> Grosses, grosses bises...
I
Est-ce qu'on se console de la misère des autres?<br /> <br /> Sincèrement, cela peut effectivement arriver... ;)[pawprint]
L
Bon alors 2008 ne peut pas être pire !<br /> Si ?<br /> Mais non, mais non ...<br /> Faut dire qu'ici aussi 2007 s'est terminé en apothéose (enfin ca dépend pour qui ...) avec un démarrage 2008 sur les chapeaux de roue avec chamboulement ..<br /> Mais on garde le moral hein ?<br /> <br /> Bisous ma belle :-)
P
Bonne année 2008 !!!<br /> Contente de te relire !!!<br /> A très bientôt, j'espère...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité