-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

~~ Un p'tit coup d'oeil dans le grenier ? ~~
29 novembre 2007

Bye Fred...

Posté par Mme Pas Contente à 11:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 novembre 2007

Vieille conne

Une fois n'est pas coutume, la charmante interjection qui sert de titre à ce post est adressée à Madame Pas Contente herself en personne. Voilà pourquoi… Il s'avère qu'il y a quelques temps, Madame Pas Contente regardait un programme diffusé par son téléviseur et, honte a elle, produit par la lie de la communauté audiovisuelle (ouais, je parle bien de té èffe un).Bref, à l'écran, un groupe de djeuns dont les cheveux avaient du être coupés par un coiffeur sous acide et dont les sapes étaient dignes de figurer au top ten du... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 13:18 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Pssssiiiitttt

Ya toujours quelqu'un ?Parce que vraiment, ya pas de bruit... En même temps, ce n'est pas la Madame qui va en faire, parce qu'elle s'est faite coincée et fait maintenant partie de l'association des parents d'élèves. Elle a même été élue (siouplé).Donc, du coup, grâce à sa grande gueule, elle s'est retrouvée en première ligne pour assurer l'administration du tout nouveau site. Et vous pouvez être sûrs que c'est pas de la tarte, ni même (par le temps qu'il fait) de la Chunky Monkey de Ben & Jerry's. Dommage, hein ?
Posté par Mme Pas Contente à 18:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 novembre 2007

C'est la reprise, un p'tit café ?

Posté par Mme Pas Contente à 17:59 - - Commentaires [15] - Permalien [#]