-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

29 juin 2007

Dallaaaaas, ton univers impitoyaaaa-A-ableuh (part 2)

La suite du début

kf1bDonc, le point positif du guide utilisateur, c'est que les orang-outans au qi d'huître pas fraîche qui servent de collègues à Madame Pas Contente on finalement saisi dans quel sens la capsule s'insère, et sur quel bouton il faut appuyer. Enfin, pas tous, faut pas exagérer quand même. Il y a toujours des irréductibles oncs (genre, au hasard, comme ) ,voire des stagiaires décérébrés, pour vous flanquer une stratégie superbement élaborée par terre.
Par contre, ils n'ont pas bien saisi le dernier paragraphe. Une seconde notice est venue s'ajouter.

kf3
Avouez qu'elle est très claire, non ?

Une troisième...

kf4

Une quatrième (plus vindicative)...

kf5

Et puis, une frénésie de shopping aidant, Madame Pas Contente s'est dit qu'il serait judicieux d'acheter quelques tasses à café (et mugs assortis) pour remplacer les vilains gobelets plastiques pas écologiques et chers qu'elle achetait auparavant au vendeur de capsules. Il faut dire que BigBoss a un peu toussé quand il a vu le prévisionnel des dépenses sur l'année (5k€ -ttc- pour moins d'une vingtaine de personnes, c'est pas rien).
Avec le recul, il semble bien que ce soit à ce moment précis que tout a basculé…
Les primates débiles ont eu du mal à se faire à la disparition de leur fichus gobelets. Sachant qu'il restait toujours les verres de la fontaine a eau, Madame Pas Contente les a joyeusement envoyé se faire admirer chez les Hellènes.

To be continued...

Posté par Mme Pas Contente à 12:31 - Zoo-Boulot - [6] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :