Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
24 avril 2007

PAF la bagnole

Ah, ce coup ci, Madame Pas Contente a une super excuse pour ne pas bloguer.
En effet, samedi, elle a eu un accident de voiture.
Rassurez-vous, elle est quasi indemne (la preuve, elle écrit).

Certain(e)s d'entre vous ont sans doute entendu parler des soit-disant problèmes de tenue de route de la Mercedes classe A.
Madame Pas Contente est en mesure de vous révéler que c'était l'absolue vérité. Tout du moins à l'échelle 1/18ème.

En effet, ce samedi, le Troll a balancé direct dans la pommette de Madame Pas Contente une de ces fichues bagnoles.
Ca fait mal.
La giroflée à cinq pétales qui a suivi sur la joue dudit Troll a dut douiller aussi...

Publicité
Commentaires
T
variant4
M
Michelle => Ouelcome ! La bagnole est très bien au fond de sa poubelle (nan, c'est pour rire...)[tongue]
M
Je compatis avec la mère [sick](l'enfant sait visiblement se défendre tout seul[devil]).<br /> Le véhicule est-il endommagé?<br /> <br /> PS: c'est ma première fois ici (lisez bien le dernier mot sinon je ne réponds pas de ce à quoi vous pensez!), ben comme le dit si bien Terminator: j'reviendrai![bye]
M
LaCuillerEnBois => non, même pas ! [lol]<br /> Drine => Ah ouais, et de quel genre ? [tongue]
D
j'ai hate qu'il entre a l'ecole cet enfant parcqu'il va y en avoir des trucs a raconter par ici !! [lol]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité