-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

23 mars 2007

Chat Noir (part 1)

Depuis le début de la semaine, je tente en vain d'écrire ce post...
En voilà toujours le début (ce sera déjà ça de pris !)


Vendredi dernier, le Troll, Old Trum Trum & Madame Pas Contente ont été faire une expédition punitive dans une principauté montagneuse au sud de la France.
Ils sont partis en bus. Et vous pouvez la croire lorsqu'elle vous dit que 5 heures de bus avec un Troll, c'est pas reposant (sauf - encore que - quand il s'endort sur vous dans une position improbable et hautement inconfortable).

Passons sur l'arrivée tardive à destination pour en venir au samedi matin : il fut décidé de larguer le Troll au jardin de neige, afin d'avoir (un peu) la paix, et accessoirement lui permettre de s'éclater avec d'autres marmots. Sauf que le jardin de mickey est situé à 750 mètres de l'hôtel, avec un p*tain de dénivelé de m*rde que ça monte et que le Troll veut qu'on le porte.
Passons sur le fait que deux heures de liberté coûtent un œil, le Troll est soigneusement abandonné à son triste sort, Old Trum Trum & Madame Pas Contente redescendent de la montagne (et non, pas à cheval…) et commencent leur shopping.
Las ! Voilà ti pas qu'une heure plus tard, le portable de Madame Pas Contente sonne (Gaston, ya l'téléphon' qui son…) et qu'une charmante demoiselle explique (mi en catalan, mi en espagnol, mi en français - oui, ça fait beaucoup de 'mi' -  le tout donnant une bouillie infâme) à la Madame qu'elle doit venir récupérer sa progéniture qui pleure sans vouloir s'arrêter.
Re-montage de la montagne qui tue les poumons, et récupérage du Troll.
Finalement, c'était aussi bien de s'installer en bas des pistes et de jouer à lancer des boules de neige sur maman et mamie !

To be continued...

Posté par Mme Pas Contente à 16:49 - Allées et Venues - [6] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :