Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
15 mars 2007

J'aurais voulu...

Faire un long post pour raconter l'anniversaire du Troll.

Pour dire 'Merci' [flowers] à CellesQuiOntEnvoyé une e-card au Troll (hé, les filles, il ne sait pas lire... :-D). Pour dire 'Merci' [love] à Binette pour être venue accompagnée de sa princesse, et pour le joli livre que nous avons reçu le lendemain. Pour dire 'Merci' [heart] à celles et ceux qui sont venus et ont laissé tout plein de cadals (au fait, qui a osé offrir des feutres ? hein ? dénoncez vous, bandes de lâches !). Mais surtout pour raconter qu'une fois le soir venu, tous les invités rentrés chez eux (ouf), et ben SaleChatGris, il a été TRÈS MÉCHANT.
Ce suppôt de satan, ce psychopathe, cet animal asocial a piqué une crise monumentale lorsque Madame Pas Contente a voulu l'attraper (gentiment, juste pour l'empêcher d'errer dans le garage). Il s'est mis à souffler, à griffer, mordre et tempêter, tant et si bien que la main droite de Madame Pas Contente s'est retrouvée littéralement percée et dégoulinante de sang, et que la main gauche a été sévèrement griffée.
Inutile de vous dire que depuis, la dame s'entraîne au drop, et ce activement...

C'est dur de vivre avec ça :

alice6

Publicité
Commentaires
M
François => Plusieurs fois ! :-b<br /> Saule Pleureur => Je ne t'ai pas soupçonnée un seul instant !<br /> Audinette => 5 ans ! c'est long... (biz à la princesse !)<br /> Soeur Anne => Oui, mais moi je sais faire fonctionner un ordinateur, voire y installer des programmes... :-b:-b<br /> Mayga => Merci pour lui ! ;-)<br /> Binette => Toi, tu es de mèche avec le malin, et tous les deux, vous cherchez à me faire exploser... On la mange quand ? [devil]<br /> Jeolianne => Lui-même, himself, en personne :-D<br /> Pas besoin d'être vaccinée, vu la régularité des attaques, si j'avais du chopper qqchose, se serait fait depuis bien longtemps !<br /> Emma => Et tu as bien RAISON !<br /> Catenerve => Merci, je vais étudier ça...<br /> Daphy => On peut dire ça comme ça... Si l'on considère que spécial = psychopathe... :-D<br /> Jazz => Il y a bien longtemps, des années avant d'avoir SaleChatGris, j'avais moi aussi une mimine. Je comprend donc très bien les pirouettes de langage que tu évoques ! ;-)<br /> Drine => Ah non ! Pas lui, il m'horripile ! [sick]<br /> ZcommeZéro => J'avais jamais pensé à ça (la série foirée sur la chaîne de fabrication) c'est une idée à creuser. Tu connais le nom du fournisseur qu'on puisse lui retourner la marchandise, ou lui faire un procès à l'amérik-haine ? [lol]
Z
Je compatis : ya une série de chats qui a dû foiré sur la chaîne de fabrication. J'ai le même modèle en bicolore et de sexe féminin, surnommée Miss Teigne, mi-chat mi-démon, et pourtant on la garde (en même temps, un chat dingo revient moins cher qu'une panoplie sa.do-ma.so pour le même résultat en terme de souffrance AÏE).
J
Bon maintenant ça suffit!<br /> Lâche Salechatgris [Neko]et reviens nous![eyebrow]
D
BOUGE PAS ! je t'envoie ALF ![pawprint]
J
Joyeux trois-niversaire au Troll.<br /> Que la force soit avec lui !<br /> <br /> Par contre, pour SaleChatGris, courage.<br /> <br /> A l'occasion, je montrerai mon chat dans ma salle de bains. (En fait, c'est une femelle, mais remplace "chat" par "chatte" dans la phrase précédente et tu comprendras pourquoi je me contente d'un nom générique...)<br /> Elle est trop mimi...[Neko]<br /> Bises...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité