Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
10 mars 2007

Notes pour plus tard

A Éviter :

  • Inviter 20 personnes pour l'anniv du Troll. Ou alors, pas toutes en même temps.
  • Laisser SaleChatGris entrer et sortir à sa guise pendant le nettoyage du sol.
  • Penser que SaleChatGris va se lasser de miauler à la fenêtre de la cuisine pour rentrer, et qu'on sera tranquille. Car en effet, il se lasse, mais c'est pour mieux aller gratter à la porte d'entrée.
  • Monter toute seule le nouveau lit du Troll (ce vieux machin a encore du répondant)(le lit, pas le gamin)(je rappelle que le gamin n'a que trois ans)(enfin il aura trois ans demain)(ou hier, ça dépends de quand je vais cliquer sur 'publier')(ça faisait longtemps que j'avais envie de jouer avec les parenthèses comme ça, faudra que je le refasse...)
  • Prendre une pause soi-disant pour écrire un mail à Binette afin de l'inviter à l'anniv du Troll, parce que du coup, c'est deux heures d'internet au lieu de nettoyage.
  • Changer l'ampoule de l'escalier sans s'être préalablement lavé les mains : les traces noires sur le mur blanc, oui, c'est bien mes doigts. D'autres questions ?
  • Se réfugier dans la chambre du Troll et tester le 'nouveau' lit sous prétexte qu'on a été coincée au milieu du carrelage mouillé (voir plus bas...) : ce n'est pas en faisant la sieste que le ménage va avancer.
  • Mettre un jean trop serré et un haut blanc pour faire le ménage (en même temps, ce matin, c'était au radar...).
  • Oublier de ranger le bureau, qui est tout en bordel suite à l'arrivée d'une deuxième étagère billy.

A Faire :

  • Penser à établir un plan afin de ne pas se retrouver cernée par le carrelage mouillé au milieu d'une pièce.
  • Compter le nombre de participants. Et recompter. A mettre en relation avec le nombre de chaises / tabourets disponibles. Avant, de préférence, le début de la fête.
  • Penser à téléphoner aux invités qu'ils apportent leurs propres chaises. Et leurs gatals, parce qu'à vue de nez, yen aura pas pour tout le monde.
  • Aller chercher un gatal de secours.
  • En profiter pour acheter des assiettes, serviettes & verres (t'as oublié, hein ! Stupido !).

A RE-Faire :

  • Expédier Monsieur Casse-Pieds au travail le samedi matin.
  • Déposer le Troll chez une pauvre innocente qui ne demande pas mieux (MamieTornade, en l'occurrence).
  • Envoyer Monsieur Casse-Pieds chez son meilleur pote pour bricoler dès qu'il a fini de travailler.

La vie est belle quand on est bien tranquille chez soi (penser à trouver une soluce pour se débarrasser de SaleChatGris)...

Publicité
Commentaires
M
Binette => Pinaise, moi aussi ça m'a fatiguée ![lol]<br /> Drine => [tongue] toi même ![wink]<br /> Rdt => C'était sous-entendu !<br /> OTT => Ok, vazy [devil]
O
Prévois un post pour nous raconter le "nouveau" lit du Troll...
R
Moi, j'ai testé et je confirme "la vie est belle quand on est bien tranquille chez soi", je rajouterai juste : SEULE !!!!!!!!!![wink]
D
j'ai noté pleins de trucs a essayer tiens moi !!! Merki MPC !! [tongue]
B
Pffff après tout ça je suis fatiguée ... je vais me coucher [ashame]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité