Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
8 mars 2007

Femmes, je vous aime

Nombre de bloggeuses s'indignent sur la "journée internationale des femmes". Il faut reconnaître qu'avoir besoin d'une "journée" pour rappeler le respect du à la femme de part le monde n'est en effet pas très reluisant.

Madame Pas Contente souhaite profiter de cette "juste" indignation pour pousser un peu plus loin le raisonnement.
Elle vous propose donc de contribuer à "l'Opération Sourire".

Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

JiF

Source : Sud-Ouest du 8 mars 2007

Publicité
Commentaires
M
Mariec62 => Bon, alors, ça donne quoi ?[heart] ou [sick] ?
M
Oui, ne t'inquiètes pas [scared]<br /> Je voulais dire par là que je peux faire un nouveau blog "testeur" non publié, histoire de voir l'envers du décor.
M
Mariec62 => STOPPPPP ! On parle bien du blog dans son ensemble, et pas d'un seul post là !!! [arrrrg]
M
OK merci beaucoup [flowers]<br /> Je crois que je vais d'abord faire des essais sur un truc non publié...
M
Mariec62 => Il faut d'abord passer en mode avancé pour avoir accès au 'code' comme tu l'appelles ;-). Pour cela, tu vas dans l'onglet Apparence / Liste des Modèles / Paramètres du modèle. Tu y trouveras une petite case à cocher 'Convertir ce modèle en type avancé (attention, opération irréversible)'. Après validation, à toi le code. Notes que tu pourras toujours revenir au mode 'normal' en re-créant un nouveau modèle. Voilà, voilà, voilà... [JoeCool] D'autres questions ?[JoeCool]<br /> Bii => Merci pour lui ! [flowers] PS : tu serais pas un peu psychopate du [pawprint] ? [lol]
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité