Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
22 février 2007

Le héros du jour

Ou plutôt les héros du jour de la semaine du mois de l'année.
Citons dans le désordre :

  • Alérion : qui a permis le rajout de smiley dans les commentaires.
    Que ça faisait hyper longtemps que la Madame se demandait comment elle allait faire, qu'elle le voulait, que c'était pas possible, qu'il devait bien y avoir un moyen, pitin di mierda... Et voilà le sieur Alérion qui déboule comme une fleur, et qui donne la soluce en deux coup de cuillère en bois a pot. Là, je dis un gros BRAVO.
  • Monsieur Casse-Pieds, qui n'a pas hésité à retourner chez mon zami ikea, pour acheter une bibliothèque billy rouge et un caisson à roulettes helmer rouge (oui, aussi).
    Que même sur le site du suédois ils disaient qu'il n'y en avait pas en stock, et que même Monsieur Casse-Pieds a été casser les pieds d'un vendeur pour obtenir illico presto qu'on lui trouve ce que la Madame voulait, sinon elle risquait de se déplacer en personne (avec des menaces, c'est toujours plus rapide), et que même Monsieur Casse-Pieds s'est donné la peine de monter les sus-dits meubles.
  • Barbapapa.
    Oui, z'avez bien lu, Barbapapa lui-même, himself, en personne (sans oublier Barbamama, Barbidou, Barbibul, Barbalala, Barbotine, Barbouille, Barbidur, Barbabelle) (& Barbiturique, mais juste pour moi). Paske Barbapapa et son dévédé, ils scotchent le Troll devant la téloche, il est tout sage, on l'entend (presque) plus. C'est un mirakeul de plus dans la MaisonDuBonheur (maintenant étonnamment silencieuse).

En conséquence de quoi, Messieurs, vous voilà adoubés...

edmund_blair_leighton_accolade
Source : wikipédia


Edit du 27 février : Je le crois pas (je dois être une perfect mum en puissance) Dame Angel parle aussi de Barbapapa sur Piyapiyon

Publicité
Commentaires
M
OTT => Je savais pouvoir compter sur toi ! [love]<br /> Lul'oups => Me voilà rassurée ! [wink]<br /> Drine => C'est que moi aussi j'en suis une (super nana) (bon sang, j'ai les chevilles qui enflent, mais qui enflent !) [eyebrow]
D
en tout ca le cirage de pompes est HYPER EFFICACE ca marche sans y revenir !! [Blossom][Bubbles][Buttercup]mais comment ca se fait que les Super Nana (Super Heroines de Super Pitit Ronchon) sont sur le blog de Madame Pas Contente ???
L
Pardon le presque s'est inséré à l'insu de mon plein gré!! [bye]
O
avec un tel humour, on n'y résiste pas ! OK pour ce weekend avec le [devil] Troll.
M
Jeolianne => et bien tu va pouvoir t'en donner à coeur joie ! [wink]<br /> Lul'oups => Pourquoi 'presque' ?<br /> Thomaelle => c'est grâce à Alérion... <br /> Binette => nous aussi, nous avons l'autre dvd, mais le Troll ne l'aime pas [sad]<br /> Audinette => Oui, j'ai vu ta brioche [HelloKitty] mais en mon âme et conscience, je ne pouvais pas voter pour 'ça' (pardon) [shame]<br /> Alérion => Pinaise, mais il me faut bien une excuse pour ne rien poster quand même ! Et encore merci pour les smiley [heart] [JoeCool]<br /> Almarie => Ah, Dora, chez nous, c'est juste pour apprendre l'alphabet (le troll bute un peut sur 'y' et 'z')<br /> OTT => Tu as mis au monde des princesses, par ce que tu es une reine [love] (tu gardes le Troll ce wikende ?[flowers])(admirez un peu le cirage de pompes...[devil])
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité