-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

22 février 2007

Le héros du jour

Ou plutôt les héros du jour de la semaine du mois de l'année.
Citons dans le désordre :

  • Alérion : qui a permis le rajout de smiley dans les commentaires.
    Que ça faisait hyper longtemps que la Madame se demandait comment elle allait faire, qu'elle le voulait, que c'était pas possible, qu'il devait bien y avoir un moyen, pitin di mierda... Et voilà le sieur Alérion qui déboule comme une fleur, et qui donne la soluce en deux coup de cuillère en bois a pot. Là, je dis un gros BRAVO.
  • Monsieur Casse-Pieds, qui n'a pas hésité à retourner chez mon zami ikea, pour acheter une bibliothèque billy rouge et un caisson à roulettes helmer rouge (oui, aussi).
    Que même sur le site du suédois ils disaient qu'il n'y en avait pas en stock, et que même Monsieur Casse-Pieds a été casser les pieds d'un vendeur pour obtenir illico presto qu'on lui trouve ce que la Madame voulait, sinon elle risquait de se déplacer en personne (avec des menaces, c'est toujours plus rapide), et que même Monsieur Casse-Pieds s'est donné la peine de monter les sus-dits meubles.
  • Barbapapa.
    Oui, z'avez bien lu, Barbapapa lui-même, himself, en personne (sans oublier Barbamama, Barbidou, Barbibul, Barbalala, Barbotine, Barbouille, Barbidur, Barbabelle) (& Barbiturique, mais juste pour moi). Paske Barbapapa et son dévédé, ils scotchent le Troll devant la téloche, il est tout sage, on l'entend (presque) plus. C'est un mirakeul de plus dans la MaisonDuBonheur (maintenant étonnamment silencieuse).

En conséquence de quoi, Messieurs, vous voilà adoubés...

edmund_blair_leighton_accolade
Source : wikipédia


Edit du 27 février : Je le crois pas (je dois être une perfect mum en puissance) Dame Angel parle aussi de Barbapapa sur Piyapiyon

Posté par Mme Pas Contente à 12:08 - Tous les jours... - [13] pensées profondes (ou pas)
- Permalien [#]

Commentaires

~~ Allez, on est pas timide, on commente ! ~~

Toi aussi, donne ton avis :









Customise ton commentaire :