Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
14 février 2007

C'est un scandale

Non mais regardez moi ça :

stats

C'est quoi ces stats minab' ? Hein ? Dites-moi donc quelle est votre excuse pour pourrir mes stats de fréquentation, bande de terroristes anarchistes ?
Et pi je vous préviens, le fait que je ne poste rien actuellement n'est pas une excuse recevable. Alors vous allez faire fissa, vous allez me remonter cette courbe rapidos, je veux et j'exige au moins 200 visiteurs par jour, c'est ti bien compris ?
Vous allez voir qui commande ici, nonmého !

[fin du mode schizophrénique-paranoïde, merci de votre attention]

Publicité
Commentaires
M
Kheyliana => ah, toi aussi tu trouves ça scandaleux, hein !! [Garfield]<br /> Alérion => Ben des conneries, comme d'hab, mais tu as tout réparé MERCI ! :-D<br /> Binette => j'suis pas bien sûre... :-b<br /> Delo => c'est du chantage ça, non ?<br /> Phanieflo => cqfd... ;-)<br /> Lul'oups => Je te rappelle que mon pseudo est "Madame Pas Contente", alors... :-)<br /> Bisaelle => Bon sang, j'avais COMPLETEMENT oublié... Merdum, faut que je me rattrape vite ! ;-)<br /> Mariec62 => merci pour ton vote !<br /> Drine => la nuit, bat ta coupine, si tu sais pas pourquoi, elle le sait...<br /> Mayga => N'en fait pas trop toi, hein, prudence... [love]<br /> nounourse => [shame]
N
enerve toi, enerve toi, n'empêche que moi, je suis déjà venue souvent chez toi, et pas toi, alors … ;-)
M
on va faire un effort...
D
aïeeeee ... je viens de recevoir une baffe virtuelle ! c'etait toi ?? pfffff ben je suis la !!! j'ai mal maintenant c'est malin !
M
Un point de plus en tout cas...
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité