Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
9 février 2007

Sans titre, parce que j'ai plus d'inspiration

Il était une fois une vilaine bactérie
Qui décida un jour avec ses amies
D'aller squatter le petit bidou
D'une pauvre maman déjà sur les genoux

Une maman rendue moitié folle
Par les agaceries de son Troll
Une maman en plein désarroi
Limite à se pendre au grand pavois

La mère & le fils se rendirent sur l'heure
En l'officine d'un très bon docteur
Qui conseilla des antibiotiques
(Attention, ce n'est pas automatique)

Matins & Soirs le Troll surveillait
Que sa génitrice obtempérait
Aux ordres du bon docteur :
Une prise toute les six heures

Après une bonne semaine de dur combats
Voilà donc le résultat :
Adieu vilaine bactérie,
Madame Pas Contente est moitié guérie

(l'autre moitié de la guérison interviendra lorsque le Troll sera en âge de voter, et qu'il aura son propre chez lui, ou il pourra sauter sur son lit jusqu'à point d'heure sans me faire CHIER)

PS : Merci Binette de ton soutien sans faille... (et pardon de pas avoir répondu à ton mel)

Publicité
Commentaires
M
Mariec62 => merci, mais ça va aller là [sick] ...
M
Tiens si tu veux encore une histoire de gastro, viens faire un tour chez moi (il y a des jours où on est contente de voir nos petits se transformer à nouveau en petits monstres...)
M
Soeur Anne => Pas qu'un tantinet...<br /> Audinette => C'était il y a 3 ANS, merde, j'ai droit a UN PEU de répit, non ? :-b<br /> Binette => Tu es mon soleil...<br /> Mariec62 => Un amour, tu vas vite en besogne. tout ce qu'il veut c'est m'enfoncer des trucs au fond de la gorge... :-D<br /> Jéolianne => t'en veux pas un de plus ? [devil]
J
Tant mieux que tu sois "presque" guérie. Par contre j'ai un gros doute...tu crois que même partis les gosses ne nous cassent plus les pieds?<br /> En plus faut être réaliste c'est pas demain la veille...Bref je compatis!<br /> Y a ptête un médoc pour les gamins chouigneurs et les adoleschiants, faudrait que je me renseigne...<br /> wouais moi j'en ai 2 de chaque!! De quoi tu te plains toi d'ailleurs!! :-D
M
N'empêche ton Troll est un amour s'il vérifie que tu prends bien tous tes médocs... Je ne sais pas si c'est le fait de son autonomie toute neuve mais ma puce est un amouuuuuuuuur depuis quelques temps. Je suis presque tranquille et je n'en reviens toujours pas :-)))
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité