-->

Madame Pas Contente

Les péripéties de la vie...

~~ Un p'tit coup d'oeil dans le grenier ? ~~
31 janvier 2007

Faille temporelle ?

Je dois être tombée dans la quatrième dimension.J'ai une hernie discale carabinée, mais je m'en fous, je ne sens rien.J'ai 9 de tension, mais je m'en fous, je ne sens rien.J'ai du boulot par-dessus la tête, mais je m'en fous, je peux toujours insulter mes collègues.J'ai le pire Troll de la planète, mais je m'en fous, je l'aime quand même.Je me suis disputée avec MamieTornade, mais je m'en fous, cela ne me fait plus rien. Question subsidiaire : qui a drogué mon café, et avec quoi ?
Posté par AlterEgo à 12:06 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

25 janvier 2007

Enfin une bonne excuse...

Madame Pas Contente ne peux pas bloguer, son clavier est bloqué par la neige...Non, en vrai, ya d'abord le travail (ouais, on peut pas tous être multi-milliardaires rentiers), et puis ensuite ya le Troll qui fait ch*er paskil "veut pas la neige, [il] veut retourner dans [son] dodo" (résultat 3/4 d'heure de retard au zoo-boulot) et pour finir, ya la tambouille de css en cours de préparation (c'est pas gagné d'avance). Tchusss les gens !
Posté par Mme Pas Contente à 13:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 janvier 2007

Yiiiik

[mode geek on]Madame Pas Contente viens d'aller fouiner sur le forum de canalbloug.Et bien c'était une bonne idée !Elle a péché plein d'infos pour customiser son bloug tout plein qu'il va être aussi beau qu'une R8 gordini (hahaha).[mode geek off] Oui mais quand ? PS : pour les aspirateurs de site, elle va tenter avec un truc trouvé sur télécharger.com, ça a l'air facile & rapide... PS2 : cliquez sur l'image, et faites un tour dans la Maison des Auteurs, dans le cadre du festival  BD d'Angoulême.
Posté par Mme Pas Contente à 13:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 janvier 2007

La trouille

Vendredi, canalbloug est resté planté une bonne partie de la journée.Outre le fait que Madame Pas Contente n'a rien pu poster (remarquez qu'elle n'avait pas préparé grand'chose) et que cela l'a fortement contrarié (le plantage, pas l'absence de préparation de post, vous suivez, oui ou non ?!), cela lui a fichu une grosse trouille.La trouille que tous ses posts soient perdus. Un bloug complètement disparu. Plus d'un an de divagations, d'exagérations, de coups de gueule, de déclarations d'amour, de souvenirs et bien sûr de commentaires... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 14:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Eco c'est logique

Grâce à SuperMeZ (le super héros qui sautille) du blog Fingerin Zenoz (allez-y, c'est bien), Madame Pas Contente a pu calculer son empreinte écologique (la grosse honte, 2.1 planètes, ça craint du boudin). Pleine de remords, Madame Pas Contente se demandait quoi faire. C'est ici qu'elle a trouvé LA solution (reste plus qu'à faire ça, tous les jours). Merci Unagi...
Posté par Mme Pas Contente à 17:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Matin(s)

Posté par Mme Pas Contente à 13:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 janvier 2007

On Air

Aujourd'hui, Madame Pas Contente vous aurait volontiers parlé de sa MAP (Machine A Pain pour les non-pratiquants) et du joli pain qu'elle a réussi à faire.Aujourd'hui, Madame Pas Contente vous aurait volontiers parlé du temps qu'il fait, de son mal de dos, de son joli neveu tout neuf, ou même du Troll qui ajoute tous les jours une flèche à son arc-à-bêtises.Mais aujourd'hui, c'est le jour ou BigBoss a dis à Madame Pas Contente : "Si vous ne voulez pas que je vous engueule, rangez-moi ce bureau". Vous reconnaîtrez qu'il y... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 13:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 janvier 2007

Big Niouze !

Madame Pas Contente à l'immense joie de vous annoncer que ça y est : La charmante moitié du jumeau de Monsieur Casse-Pieds a mis au monde un petit garçon aujourd'hui...Ce message sera édité pour donner le prénom, la taille, le poids... Bref, tous les détails qui n'intéressent personne ! ;-) Édit comme promis : Gabriel est né ce matin à 4h06, il pèse 3.114kg, mesure 49.5cm et ressemble a un petit lutin étonné. Pour un peu, j'en ferais un autre... (ouais, non, en vrai, pas du tout hein, ou alors après une lobotomie...)
Posté par Mme Pas Contente à 15:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 janvier 2007

Thanks

Merci mon Vieux Trumeau pour avoir gardé le Troll... J'espère que cela suffira... Parce que j'ai pas trouvé les "p'tits pains au chocolat"...
Posté par Mme Pas Contente à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2007

Diatribe du vendredi (ou comment je voudrais qu'on m'explique pourquoi je n'obtiens pas tout ce que je veux tout de suite)

Madame Pas Contente n'est pas contente (incredibeul, je ne le vous fait pas dire).En effet, Madame Pas Contente paye (fort cher) un abonnement de télé par ha-dé-esse-elle. Et misère de misère, cet abonnement doit être celui réservé aux pauvres débiles puisque, si vous choisissez de recevoir la télé par satelaïte, pour le même prix (prohibitif, je le rappelle), vous aurez deux chaînes en plus. (#)(ceci est un renvoi vers le bas du post) Oui mesdames-zé-messieurs, vous avez bien lu. DEUX chaînes en plus.Criez pas, on vous entend... [Lire la suite]
Posté par Mme Pas Contente à 14:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]