Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pas Contente
31 janvier 2007

Faille temporelle ?

Je dois être tombée dans la quatrième dimension.
Blah Blah BlahJ'ai une hernie discale carabinée, mais je m'en fous, je ne sens rien.
J'ai 9 de tension, mais je m'en fous, je ne sens rien.
J'ai du boulot par-dessus la tête, mais je m'en fous, je peux toujours insulter mes collègues.
J'ai le pire Troll de la planète, mais je m'en fous, je l'aime quand même.
Je me suis disputée avec MamieTornade, mais je m'en fous, cela ne me fait plus rien.

Question subsidiaire : qui a drogué mon café, et avec quoi ?

Female Coffee Drinker

Publicité
Commentaires
M
RdT => Bon, remettons les choses dans leur contexte : ce n'est PAS un aphrodisiaque... Ca n'a pas DU TOUT les mêmes effets... ;-)<br /> Almarie => c'est pas gagné, elle m'inerve :-/<br /> Soeur Anne => suis guérie, mais la faille temporelle persiste toujours...<br /> Jad => comme je n'écoute que le cours de la bourse, je peux pas dire... :-D<br /> Warningole => Ah, t'es reviendu toi ??! ;-)<br /> Heure-Bleue => C'est pas faux...<br /> Cloporte => non, c'est pas le café, j'ai respiré l'odeur d'une chaussette trouvée au bord de la route :-D<br /> Jéolianne & Soeur Anne=> Oui, bon, ça va, hein ! :-b
S
Jeolianne, tu traduis mon état d'esprit à merveille !
J
C'est plus une faille temporelle, c'est un ravin!!
C
Je dirai... de l'aspartam !<br /> Tu viens de decouvrir un des effets secondaire de l'aspartam, tu peux donc devenir riche !<br /> Mais qui a mis de l'aspartam dans le cafe de Mme Pas Contente ? Le Colonel Moutarde avec la Clef a Molette ?<br /> <br /> Desolee...
H
Tu n'as même pas besoin de caféine, tu es comme ça naturellement !!!
Madame Pas Contente
Publicité
Publicité